Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat de coffre pour maisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovebillou
Puissant Archange
Puissant Archange
Lovebillou


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Localisation : Lyon
Signature : Woin woin '-'
Humeur : Demandeuse de Poutous *_* (poutoUUuUuuuUuUuUu)
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Jojokaulitz
Niveau: 122
Classe: Cra

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:16

Voila ce que j'ai posté aujourd"hui sur le forum dofus avec l'aide de mon fabuleux mari... :P :P :P

http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/achat-de-coffres-pour-maisons-t197445.html

A vous maintenant de répondre ou pas au sujet ^^ c'est a voir si mon idée est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mimiripsa
Ange
Ange
Mimiripsa


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 11/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Mimiripsa
Niveau: 161
Classe: Eniripsa

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:24

je trouve ton idée superbe jojo car c est vrai que les prix des maison est exorbitant a se moment du jeu... moi je suis pour j irai mettre un mot sur le site de dofus :P
Revenir en haut Aller en bas
Pandous
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Pandous


Nombre de messages : 649
Age : 30
Localisation : Perdue dans les méandre de mon esprit
Humeur : Humeuristique :)
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Pandous
Niveau: ???
Classe: Sadida

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:05

Tres bonne idée surtout que jaimerais bien avoir plus d'1 coofre dans ma maison de plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:54

Ce peut-être une bonne idée, mais il faudrait quand même limiter le nombre d'achat de coffre pour éviter les abus. ( mais dans ce cas un autre truc, acheter une maison plus grande deviendrait tout à fait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lovebillou
Puissant Archange
Puissant Archange
Lovebillou


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Localisation : Lyon
Signature : Woin woin '-'
Humeur : Demandeuse de Poutous *_* (poutoUUuUuuuUuUuUu)
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Jojokaulitz
Niveau: 122
Classe: Cra

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:15

Si tu lis bien le message dans le forum dofus Choupi, j'ai proposer des limites et prix de coffre en plus selon la taille de la maison a la fin du texte...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Matt
Le Précieux
Le Précieux
Prince-Matt


Nombre de messages : 4637
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Prince-matt
Niveau: 192
Classe: Xelor

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:45

Et de plus, les maisons plus grandes peuvent avoir plus de coffres ajoutés que les petites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:57

ok j'ai rien dis, mais en gros ce que tu demande, c'est simplement de faire les maisons moins chères. De plus ça créée encore plus de différence; puisqu' avoir une grande maison permet d'avoir plus d'avantage.

Non, je ne pense pas que se soit une super idée en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Matt
Le Précieux
Le Précieux
Prince-Matt


Nombre de messages : 4637
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Prince-matt
Niveau: 192
Classe: Xelor

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:25

toi t'as encore rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:20

BAh alors explique moi ! ça te plais de me laisser dans l'ignorance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Matt
Le Précieux
Le Précieux
Prince-Matt


Nombre de messages : 4637
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Prince-matt
Niveau: 192
Classe: Xelor

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:30

Jojo a proposé l'idée qu'on puisse acheter des coffres supplémentaires pour les maisons. C'est tout ^^
Après le nombre de coffres maximum achetables dépend de la taille de la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandous
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Pandous


Nombre de messages : 649
Age : 30
Localisation : Perdue dans les méandre de mon esprit
Humeur : Humeuristique :)
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Pandous
Niveau: ???
Classe: Sadida

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:20

Mouais en meme temps cela engendrerait beacoup de probleme comme des maison a des prix exorbitant a coses des coffres a l'interieur il faudrait pouvoir les reprendre ensuite non?
Revenir en haut Aller en bas
Lovebillou
Puissant Archange
Puissant Archange
Lovebillou


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Localisation : Lyon
Signature : Woin woin '-'
Humeur : Demandeuse de Poutous *_* (poutoUUuUuuuUuUuUu)
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Jojokaulitz
Niveau: 122
Classe: Cra

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:05

Biensur ^^ genre on imagine un pnj (marchand) qui en vend a bonta, brakmar ou otomaï, avec des modèles de coffres différents que ceux qu'on a l'habitude de voir, histoire de rajouté aussi une ptite touche personnel ^^

On les achètes en + si on le désir, puis on les reprend quand on revend la maison pour, comme tu as dit pandous, ne pas faire des maisons ensuite avec des prix exorbitant !! (seul ceux qui était déjà dans la maison reste)

PS: J'aimerai bien que les gens de la guilde répondent au sujet sur le forum de dofus... mon idée est pas si mauvaise et j'aimerai pas qu'elle soit oublier parce que tout le monde pense mais personne répond !
Si beaucoup de personnes ce manifeste peut-être que l'idée arrivera un jour sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:16

Si je poste sur le forum c'est poru dire justement que je ne trouve pas ton idée génial... Tu tiens réellement à ce que je poste ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lovebillou
Puissant Archange
Puissant Archange
Lovebillou


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Localisation : Lyon
Signature : Woin woin '-'
Humeur : Demandeuse de Poutous *_* (poutoUUuUuuuUuUuUu)
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Jojokaulitz
Niveau: 122
Classe: Cra

Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:32

tu fais c'que tu veu mais bon je demande au gens de le faire pour pas que mon poste sois oublier...
Moi je vois pas pourquoi tu es contre vu que j'ai tout expliquer déjà !
Normalement rien ne dois être négatif dans cette idée, mais bon c'est souvant toi qui a toujours un avis différent des autre alors fais comme tu veu, toi ta pas de problème tu as ta maison aussi... je parlais simplement pour ceux qui en avait pas... enfin je vais pas te réécrire l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:23

Comment ça je n'ai pas de problème de maison ? Pour en avoir une, j'a idu attendre mon level 130 pour être enfin apte à faire le tynril et drop une ambre du tynril ! Puis j'ai bosser pendant 2 mois non stop mes métiers pour que ça me rapporte les 1M5 manquant !

Alors oui j'ai ma maison... mais on me l'a pas donné ! ceux qui n'en ont pas... ben mon avis à moi c'est qu'ils fassent comme tout le monde; Ils bossent ! Razz
Note que le fais que tu expliques ne suffit pas pour que les gens aillent dans ton sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de coffre pour maisons Empty
MessageSujet: Re: Achat de coffre pour maisons   Achat de coffre pour maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de coffre pour maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux me connaitre....pour ceux qui veulent....
» Un moyen pour se parler
» Equipe pour Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser