Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit air de retour ...

Aller en bas 
+3
Beautiful-xel (soso)
Angilili
xII_HeReTiK_IIx
7 participants
AuteurMessage
xII_HeReTiK_IIx
Fermier/Fermière
xII_HeReTiK_IIx


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Metz , Moselle
Date d'inscription : 13/04/2014

Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:03

Bonjour les ptit gens !

Pour certains mon nom ne vous rien , pour d'autre il vas titiller votre curiosité , et pour d'autre réveiller des souvenir !!!!!

Je me présente déjà moi :

Jérémy , 21 ans ( oui j'ai grandis depuis ! ) , actuellement militaire dans un hopital militaire , je vis ma ptite vie entre le boulot , la maison , ma ptite femme et dofus xD

Asser parlé de moi , parlons de mes noobi :

Alors ... Je possède un sacri air 187 , parcho 101 en sagesse , force , agi , parcho 100 en intell ( oui parce que je suis con et je sais pas compter ) .
Et son fidèle assistant , un osa feu/eau 160 , parcho 101 sagesse juste .

En ce qui concerne mais métiers , le sacri est alchi 100 , tailleur 71 et costumage 100 , l'osa lui est juste cordonnier 36 .


Bon stop faire durer le suspense je suis ... Don-panini , Azoura , et surement Ptit-manix pour ce qui se souvienne de très très loin !
J'ai repris il y 'a deux mois , je suis dans L'armée des anges légendaire et ce n'est pas pour dénigrer ma guilde loin de là , mais surtout se système d'alliance qui me soule plus qu'autre chose , je ne cherche pas a faire tout et n'importe quoi , je cherche juste une guilde active , sympa , ouverte et sans prise de têtes , je suis toujours prêt a rendre service , mais il ne faut pas non plus me prendre pour un bouche trou . Tout ça pour vous dire que je serais très content et très honoré de pouvoir réintégrer vos rangs , et faire de nouveaux partit de la ptite famille d'Angi .

Donc sur ce bonne lecture , et si besoin de quoi que se soit je suis joignable sur Heretiik , mon sacri et Nosferatu , mon osa.

Aller, bonne journée et surement a la prochaine en canal guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:36

Coucou toi,

Ca me fait plaisir ta petite candid et je me dis même si par moment la Guilde est un peu à la dérive, certains n'hésite pas a y revenir, et ça me rassure un peu en ces temps difficile.
Je ne te cache pas que la Guilde n'est plus ce qu'elle était, beaucoup d'entre nous sont partit vivre leur vie ailleurs que sur Dofus ce qui fait que par moment il se peu que tu sois tout seul connecté si jamais tu acceptes tjr de nous rejoindre.
J'ai 2 fideles membres qui oeuvre pour que la Guilde reparte peut etre pendant les vacances elle renaitra de ses cendres, va savoir.
Voila je prefere etre sincere, néanmoins je t'accorde mon pour nous rejoindre.
Notre Alliance est meute et je fais partie de la direction depuis sa création, nous essayons de rester convivial et notre canal Alliance est basé sur le Respect, mais comme partout il arrive qu'il y ais quelques debordements et a ce moment la nous sommes plusieurs a essayer de le resoudre du mieux possible et rapidement.
Voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
xII_HeReTiK_IIx
Fermier/Fermière
xII_HeReTiK_IIx


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Metz , Moselle
Date d'inscription : 13/04/2014

Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:50

Ce n'est pas ces quelques lignes qui vont me faire changer d'avis , je te rassure , je suis décidé a venir chez toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:48

Surtout une chose a savoir sur le canal Alliance le commerce est interdit si tu commerce sur ce canal nous attraperons un point de pénalité et au bout de 5 c'est l'exclusion de notre Guilde.
Mais par contre tu pourras demander de l'aide si tu ne trouve personne pour t'aider en faisant attention de ne pas flooder car les messages en boucle ca devient vite relou....
Je t'invite des mon retour en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:19

Re-bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:36

Re-welecome je ne joue plus non plus a Dofus car j'ai plus la motivation, surement un jour mais en ce moment gros break ^^ mais rewelecome !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:21

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Machao
Centurion
Centurion
Machao


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : En campagne dans le territoire des Han
Humeur : surement pas celle que j'aurais écrite au moment ou tu lira ça
Date d'inscription : 01/02/2012

Personnage Principal IG
Nom: Machao
Niveau: 200
Classe: Sadida

Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:06

bienvenue
je joue plus trop non plus en ce moment un peu par manque de motivation mais surtout par manque de temps avec les examens qui arrivent à grand pas  study 
Revenir en haut Aller en bas
Eliried
Légionnaire
Eliried


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Aucune nomade
Signature : Dès que quelqu'un me parle d'élite, je sais que je m'adresse à un con...
Date d'inscription : 07/07/2012

Personnage Principal IG
Nom: Eliried
Niveau: 199
Classe: Feca

Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:08

Bienvenu à la bourre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de retour ...   Un petit air de retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imthebester le retour?..
» Un retour ?! [IOP terre 132] dite la hakeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser