Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si Vis Pacem Para bellum

Aller en bas 
+3
elfe-skelveut
Dr-lego
kingfighters
7 participants
AuteurMessage
kingfighters
Fermier/Fermière



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bergerac
Signature : SI VIS PACEM PARA BELLUM
Date d'inscription : 29/10/2013

Personnage Principal IG
Nom: Kingfihgterss
Niveau: 199
Classe: Xelor

Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:35

Bonjour à vous amis phénixien

Présentation IG:

Je me prénomme Kingfighterss et je suis  un xel terre de cercle 199 (à 20 %) j'ai commencé dofus il y a fort longtemps alors que l'ont pouvait encore faire des échecs critiques Smile. J'ai donc commencé mon épopée sur ce jeu il y a 5 ans environ sur le serveur Hyrkul en 1.29
j'ai monté mon xelor à coup de donjon blop puisque l'île frigost n'existait pas encore, arrivé au niveau 10x environ j'ai fais une courte pause (4 ans environ ^^) et j'ai donc repris il y a 6 mois environ, j'ai changé de serveur dès ma reprise et maintenant je suis sur brumaire, mon xel est 199, assez spécial puisqu'il n'a jamais dépassé dans toute sa carrière les 400 de sagesses, il est full force.

Il possède 3 métiers (tailleur,bijoutier et cordonnier) respectivement niveau (1/77/4) je possède aussi joillomage niveau 100 mais je m'en sert rarement et ne préfère pas trop en parler (anneau brouce pa qui n'a toujours pas voulu passé au bout de 100 runes :'( ) j'ai donc pas de métier en gros ^^


Je suis d'alignement Brakmarien, grade 3,je fais très peu de pvp puisque je ne possède pas vraiment une pano PvP ^^

J'ai décidé il y a peu de temps de monter ma propre team donc je suis en ce moment même entrain d'exp un feca qui est 15x mais ma candidature ne le concerne puisque je souhaite qu'il reste dans mon ancienne Guilde (Last-revenge)

Quand je suis arrivé sur le serveur (Brumaire) je suis rentré dans une guilde qui s'appel Last-revenge j'en suis aujourd'hui bras droit,mais bon j'ai envie de voir autre chose avec mon xel. Je suis aussi dans la meute depuis maintenant 6 mois environ, je connais et participe le plus souvent possible à l'ava et à la vie en communauté de l'alliance, je suis actif sur le jeu et aussi sur les forums ça ne pose aucun problème.


Pourquoi Phénix Spirit ?

Il y a 6 mois de ça quand je suis rentré dans la Meute au début je connaissais pas beaucoup de monde et il y a une personne qui est tout de suite venu vers moi, qui a toujours était là pour moi c'est angi.
De plus ma guilde qui n'est pratiquement jamais active ne me conviens plus,elle ne fait pratiquement rien donc voila j'ai dis pourquoi pas changé et aller voir dans la guilde d'une personne qui a toujours était là pour moi. je ne souhaite pas sortir pour autant de l'alliance donc voila pourquoi phénix et pas une autre Smile

Présentation IRL :

Je m'appel Cédric j'aurais 20 ans le 21 mars de cette année, je suis en terminale scientifique (c'est ma deuxième année) j'ai échoué a 371/380 (un peu les boules quand même ) enfin bref c'est comme ça sinon je suis un assez gros joueur, je suis co au moins une fois par jour. J'aime le foot je suis pour l'OM, je suis pas un footix mais je suis pas non plus prêt à mourir pour du foot ça reste qu'un jeu même si défois on peut se poser la question ...

J'aime avoir de la musique dans le casque quand je joue, mes trois groupes préférés sont : rammstein, métallica et slipknot, je n'écoute pas de Rap et encore moins du français


J'ai lu et accepte votre reglement maintenant j'attend vos questions si vous en avez,vous ne me connaissez peut-être pas tous mais si vous me demandez en canal alliance vous devriez me voir ^^

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:33

Oo je pensais pas te voir postuler ici , si tu viens pour de l activité je sais pas si c est autant actif qu avant sinon c'pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
elfe-skelveut
**Conquérante de Kolosso**
**Conquérante de Kolosso**
elfe-skelveut


Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : hauts de seine
Humeur : tout dépend du sens du vent :)
Date d'inscription : 19/11/2011

Personnage Principal IG
Nom: elfe-skelveut
Niveau: 195
Classe: Eniripsa

Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:04

Il était temps, ya bien longtemps qu'on n'avait plus vu de candidature.

Pour évidemment !

ps : super sympa la candid... et si tu m'avais dit avant que tu t'appelais Cédric, ça aurait changé beaucoup de choses lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:31

yo moi j'suis plus trop actif mais jpense ca va revenir ^^ t'as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:35

Oui King avec plaisir et effectivement meme si des fois je suis pas tout a fait d'accord avec tes propos j'ai eu un petit faible pour toi lorsque tu etais tout petit  Embarassed . Mais ne pas etre d'accord avec tout le monde fais la diversité Smile
Je te demanderais de ne pas facher Ma tite Elfe (mikli) car ses nerfs sont un peu en pelottes ces derniers temps...
Et comme je te l'avais dit au moment ou tu t'es inscrit ici c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons dans notre petit foyer réchauffé en permanence par le Phenix qui se consume de l'interieur pour mieux pouvoir renaitre de ses cendres c'est ainsi depuis la nuit des temps.
Tout ceci pour te dire que notre Guilde depuis ses début est un constant va et vient un coup plus haut un coup plus bas et puis ca repart....
En ce moment je perd un peu l'envie de jouer donc je me preserve la semaine pour pouvoir retrouver la motivation les week end. Mais tu trouvera quelques irreductible comme Machao, Mage-fire de temps en temps, lego par moment Elired Shadow et un petit nouveau qui paye pas de mine mais qui est un joueur qui m'a accompagné a mes débuts lorsque j'ai créer cette Guilde et qui se nomme Kiouyi.
Nous ne sommes pas nombreux mais nous avons su nous entourer de membres exceptionnel et ça c'est ma fierté.
Voila mon roman est fini et je te souhaite la bienvenue chez nous.
 Si Vis Pacem Para bellum  4168505391 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Machao
Centurion
Centurion
Machao


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : En campagne dans le territoire des Han
Humeur : surement pas celle que j'aurais écrite au moment ou tu lira ça
Date d'inscription : 01/02/2012

Personnage Principal IG
Nom: Machao
Niveau: 200
Classe: Sadida

Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:48

tu as mon pour aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  EmptySam 18 Jan 2014 - 13:01

Brak?
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:22

Oui soso cela n'a plus d'importance maintenant on peux se melanger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:43

ouki^^ bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Vis Pacem Para bellum  Empty
MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para bellum    Si Vis Pacem Para bellum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Vis Pacem Para bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser