Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ pour notre Phenix

Aller en bas 
+4
Pepe-boost
Angilili
Keri
Eliried
8 participants
AuteurMessage
Eliried
Légionnaire
Eliried


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Aucune nomade
Signature : Dès que quelqu'un me parle d'élite, je sais que je m'adresse à un con...
Date d'inscription : 07/07/2012

Personnage Principal IG
Nom: Eliried
Niveau: 199
Classe: Feca

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:34

Salutation à vous membres de Phenix, hier j'ai cogité un peu sur comment redorer (enfin revioletter parce qu'il est violet Suspect ) le blason de notre guilde, et voilà le résultat Twisted Evil :

-Dans un premier temps il serait intéressant de s'organiser des sortis xp, émottes, succès, drop, ou pour le fun, les tournois sont un bon concept, démonter les percos d'autres guildes... Même si tout le monde ne veux pas venir l'idée serait qu'à chaque fois des membres se retrouvent et jouent ensemble histoire d'avoir des délire, ce qui pourrait re-remplir le canal guilde petit à petit (une idée venant à l'origine de Filtz=killer=homosexuel qui a peur des pop-corn). Bien sur pour que ça marche il faut que chacun mette un peu du sien et sur la durée ça devrait faire effet.

-Ensuite la bonne ambiance revenant petit à petit on pourrait redonner le gout au jeux à tous les vieux joueurs revenant, ou jouant occasionnellement et tout le monde s'amusera plus. Bien sur vu qu'il y a des gens ayant du boulot (études,travail) ne pouvant pas se connecter tel un bon geek rien ne sera obligatoire, mais ça serait vraiment sympa que chacun de nous participe un peu (sinon ça ne marchera jamais)

-Puis, il faudrait faire parler de nous dans le jeu, dans le forum de dofus, et lancé une campagne de recrutement (assez stricte histoire de pas se retrouver avec des kikou lol qui vont foutre en l'air tous les efforts qu'on aura fait (et je tient à rappeler que des kikou lol on en trouve du lvl1lvl200). Ainsi on aurait un nombre de GENTIL membre conséquent et on pourrait repartir sur la route du monde des douzes en toute sérénité!

-Et enfin j'ai pensé si des gens été motivés (je pourrait participer pour vous aider) qu'on pourrait reprendre le tofu enchainé avec des rubriques COOLEUH que les gens irait voir (ça ferai plaisir Crying or Very sad ) et je pense que ça aiderait aussi à améliorer l'ambiance de la guilde.



Le Phenix renaîtrai de ses cendres !


Je sais que je ne suis pas un membre trop vieux de la guilde et que certains vont se dire qu'est ce qui nous veux lui mais pour l'amour que vous portez à Phenix : n'hésitez pas à partager vos idées !! si vous en avez...


Phenixement, Eliried


A plus les
Un nouveau départ pour notre Phenix 1523587783
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Vicomte/Vicomtesse
Vicomte/Vicomtesse
Keri


Nombre de messages : 457
Age : 24
Humeur : In <3 !
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage Principal IG
Nom: Kerii
Niveau: 119
Classe: Eniripsa

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:46

Hmm.. Je peux réaliser une vidéo après mes exams, pour la poster sur le forum officiel, il faudra juste aller dans deux trois donjons ensemble pour que je film des groupes de guilde Smile

[[Pour que vous voyez à quoi ca peut ressembler, j'en avait faite une pour diablo 3 à sa sortie,

https://www.dailymotion.com/video/xqnpjf_mrc-diablo-iii-recrutement_videogames#.UZi6XUrZ5qU

et une pour une guilde de wow :

https://www.dailymotion.com/video/xjqav7_la-legion-des-ombres-recrute_videogames#.UZi6YUrZ5qU

]]

Ensuite, le mumble c'est un pôle important pour l'ambiance, et de ce que j'ai compris personne ne s'y connecte trop, faudrait se donner rendez vous sur mumble, pour que ca redevienne une habitude en même temps que les sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliried
Légionnaire
Eliried


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Aucune nomade
Signature : Dès que quelqu'un me parle d'élite, je sais que je m'adresse à un con...
Date d'inscription : 07/07/2012

Personnage Principal IG
Nom: Eliried
Niveau: 199
Classe: Feca

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:49

Très bonne idée Monsieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:13

Tres bonne idee tout ca, mais tu as cerné le probleme :
"Bien sur pour que ça marche il faut que chacun mette un peu du sien et sur la durée ça devrait faire effet."

C'est ca le plus difficile, et je pense que les recrutement par exemple le dernier kx-Jimbe se fait via les rencontres sur different paysage ou via le koli comme Sonic le fait egalement ...
faire une campagne pourkoi pas mais nous devons etre sans pitié car il ne faut pas recruter a tour de bras ca tuerait notre ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Eliried
Légionnaire
Eliried


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Aucune nomade
Signature : Dès que quelqu'un me parle d'élite, je sais que je m'adresse à un con...
Date d'inscription : 07/07/2012

Personnage Principal IG
Nom: Eliried
Niveau: 199
Classe: Feca

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:17

Tout à fais d'accord, mais via le forum je suis sur qu'on trouvera des gens simpathique et au fil de nos sorties surements.

Après "si personne ne veux y mettre du sien" être dans une guilde ne servirait à rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-boost
Baron/Baronne
Baron/Baronne



Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Suisse
Signature : Tchao bonne !
Humeur : Cool
Date d'inscription : 07/01/2012

Personnage Principal IG
Nom: ???
Niveau: ???
Classe:

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:19

En effet tu as bien résumé la chose Angi et je pense que ce sont d'excellentes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:39

le violet sur le gris tu les yeux ^^' je pense que la guilde va se relancer cet été
Revenir en haut Aller en bas
Eliried
Légionnaire
Eliried


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Aucune nomade
Signature : Dès que quelqu'un me parle d'élite, je sais que je m'adresse à un con...
Date d'inscription : 07/07/2012

Personnage Principal IG
Nom: Eliried
Niveau: 199
Classe: Feca

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:55

Euuhh déjà le violet c'est très bien ! et puis j'espère que t'as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:45

je l'ai déjà dis y'a les périodes bac et tout en été ca ira mieux et avec quelques recrutement ca pourra cartonner ^^ pis c'est vrai que quand j'y pense je ramène souvent des gens de koli ^^ mais bon on a une mine d'or qui s'appelle Mumu et on regrette pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kant Break
Bourgeois/Bourgeoise
Bourgeois/Bourgeoise
Kant Break


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : 40 - Parentis
Signature : Yomi-team on est là !!!
Humeur : chaud PAATAATE !!!
Date d'inscription : 04/06/2012

Personnage Principal IG
Nom: Dragonbreak
Niveau: 120
Classe: Sacrieur

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:03

Je passe le bac le 27 juin et après je reprend dofus et je serai sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Machao
Centurion
Centurion
Machao


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : En campagne dans le territoire des Han
Humeur : surement pas celle que j'aurais écrite au moment ou tu lira ça
Date d'inscription : 01/02/2012

Personnage Principal IG
Nom: Machao
Niveau: 200
Classe: Sadida

Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:38

bonne idée,
je suis toujours partant pour une petite sortie, il suffit de me demander canal guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour notre Phenix Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour notre Phenix   Un nouveau départ pour notre Phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour notre Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux et notre Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser