Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas

Aller en bas 
+8
Trolow-I
Angilili
Dr-lego
Nisvaa. (Cassou)
Captain Obvious I
Sonic-Rush
Luigi
Slibella
12 participants
AuteurMessage
Slibella
Maire
Maire
Slibella


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Près de lui <3
Signature : L'espoir fait vivre
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage Principal IG
Nom: Slibella
Niveau: 191
Classe: Sadida

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:33

Bonjour à tous Phenixiens, Phenixiennes.
Voilà à peu près 2semaines que j'y réfléchi, que je pense à ça. J'ai en effet pris une décision (certes pas facile à prendre) : partir de la guilde. Je ne tiens pas à partir comme une voleuse et je préfère partir en étant honnête avec vous car cela peut toujours servir au moment où l'on demande une deuxième chance. Les raisons sont multiples.
Oui en effet depuis les histoires du week-end d'il y a 2semaines, j'ai l'impression d'avoir perdu ma place dans la guilde, même si je continuais de participer au forum régulièrement. Je me suis accrochée avec certaines personnes (vous allez dire « c'est pas grave on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, ce genre de choses arrivent » mais moi être avec des gens avec lesquels je ne m'entends pas c'est pas ma tasse de thé, je le vis assez durement IRL...) Ensuite. On m'a tellement reproché mes fréquentations ou qu'on avait pas confiance en moi (et ça même avant mon arrivée en février dernier) que j'ai perdu en quelque sorte le goût d'être parmi vous. Comme ce genre de choses me déplaît fortement car après tout on ne choisit pas ses amis en fonction des autres, pour éviter de mettre ma mauvaise humeur parmi une guilde comme la vôtre et éviter de créer d'autres problèmes que ceux que j'ai l'impression d'avoir créés l'autre jour, je préfère partir pour peut-être mieux revenir un jour. Cela le temps de me calmer certainement.
Bon vous l'aurez deviné ce n'est pas mon unique raison pour partir (sinon ça ferait un peu nul xD).
Je vous avouerai qu'à la base de la base j'étais venue dans cette guilde car tous mes amis du jeu s'y trouvait. Il m'avait donné envie de venir et j'étais vraiment super motivée. Malheureusement, depuis que je suis là, mes amis ont successivement quitté la guilde voire changé de serveur carrément. Certes, j'ai rencontré des gens très bien ces quelques mois mais c'est vrai que pour moi ça ne remplace pas des gens que je connais depuis assez longtemps. Très récemment en plus 3 d'entre eux sont partis pour No Life et c'est la goutte qui a fait déborder le vase et qui m'a achevée de prendre une décision. Alors voilà pour les raisons citées au dessus j'ai décidé d'aller les rejoindre (ainsi que la meneuse qui est une excellente amie à moi et que j'avais fortement déçue en partant de sa guilde en février dernier, donc vraiment je lui devais bien de revenir).Vous allez me dire « Oui ça fait un peu toutou, etc.. ».. Ok ça peut laisser paraître ça je vous l'accorde, donc je ne commenterai pas ce genre de remarque. Mais moi mon envie de jouer à Dofus se trouve dans mes amis alors jouer sans eux ne rimerait à rien pour moi (surtout que je ne joue pas beaucoup, alors bon...). Bon je vous avouerai que de toute manière, qu’ils soient partis ou non, ça n’aurait rien changé à ma décision. J'espère ne pas créer de polémique du fait de cette décision, ou sinon je m'en excuse d'avance.
Ensuite, comme je l'avais fait remarquer le week-end dernier, j'ai vraiment la sensation que l'ambiance s'est quelque peu ternie, à cause de je ne sais quoi. Bon c'est peut être qu'une impression après tout.
Enfin, j’ai appris assez récemment qu’une personne parmis vous (dont je ne citerai pas le nom évidemment), racontait des choses totalement fausse à mon égard à des amis très proche. Donc pour éviter de m’embrouiller plus avec cette personne et de faire des histoires, je préfère partir.
Je tiens aussi à tous vous remercier pour m'avoir accueillie au sein de Phenix, pour m'avoir fait passer malgré tout d'excellents moments et rencontrer des gens formidables.
Bon voilà j'espère avoir été suffisamment franche avec vous et que je n'aurais pas trop déçu certains d'entre vous. Sinon j'espère que malgré mon départ, je pourrais toujours passer sur le forum et continuer d'y participer. Je serai évidemment de temps en temps sur Skype pour garder contact avec ceux qui le désire, et dans Dofus évidemment (ajoutez moi en amie si vous voulez ^^ ok ok j'avoue je n’ai pas d'amis...GROSSE BLAGUE HEIN!)
Je vous fait plein de gros gros poutous à vous tous et je vous souhaite tout le meilleur dans l'avenir de la guilde. Bon jeu évidemment et à bientôt ! Very Happy
Agathe.<3
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Déterreur de Post Préhistoriques
Luigi


Nombre de messages : 2625
Age : 30
Localisation : Savoie =D
Signature : Lé bitas bientot en concert, ANDARE !
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage Principal IG
Nom: Teigneuse
Niveau: 200
Classe: Feca

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:51

Bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:53

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Obvious I
La Poupée qui fait Non non ou Contre
Captain Obvious I


Nombre de messages : 641
Age : 30
Localisation : Vire a droite !!!
Signature : Tard Family <3
Humeur : Fck it
Date d'inscription : 04/03/2012

Personnage Principal IG
Nom: Yodemon
Niveau: 199
Classe: Iop

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:54

à la prochaine .................. OU PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Nisvaa. (Cassou)
Baron/Baronne
Baron/Baronne
Nisvaa. (Cassou)


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Dans la chaumière du Phénix.
Signature : C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d’assez important pour te manquer.
Date d'inscription : 27/04/2012

Personnage Principal IG
Nom: Nisvaa
Niveau: 199
Classe: Eniripsa

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:57

Bizarrement je pense qu'on s'en douté tous.. alors bon. J'ai rien à ajouté je pense que t'as tout dis et qu'on s'est tout dis. Bonne continuation maintenant. bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cassandre.berton
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:08

je me demandais quand est ce que ça allait arriver ^^ bonne continuation ah et si par pur hasard ça aurait ete moi qui aurait raconter des trucs faux , je pense pas en avoir dites ( si c est vraiment le cas)


Dernière édition par legolas-killeur le Ven 11 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:11

Bonne continuation chez No Life.


Copier collé du forum No Life:
"Mes motivations sont simples. Je suis actuellement dans Phenix Spirit et je ne m’y plait vraiment plus du tout mais alors VRAIMENT PLUS ! De plus j’ai déjà été dans cette guilde donc ça me motive encore plus pour pouvoir revenir et être avec ma pitite Lauraaaa !! "


Sympa non?


Dernière édition par Angilili le Ven 11 Mai 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
miyo
Puissant Archange
Puissant Archange
miyo


Nombre de messages : 1124
Age : 30
Signature : Miyona lance Flamiche. Epik-Weeds : -3460 PV (mort).
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Miyo-sama
Niveau: 159
Classe: Eniripsa

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:13

On en a parlé sur skype, j'ai rien d'autre à dire, Bonne continuation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trolow-I
Journaliste
Trolow-I


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Belgique...
Signature : Tro..tro...Trolow -*Q*-
Humeur : If You want!
Date d'inscription : 20/04/2011

Personnage Principal IG
Nom: Trolow.(Black-Hakuma)
Niveau: 129
Classe: Sram

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:13

C'est vraiment désolant,je m'en doutais,tempis. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa. (Cassou)
Baron/Baronne
Baron/Baronne
Nisvaa. (Cassou)


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Dans la chaumière du Phénix.
Signature : C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d’assez important pour te manquer.
Date d'inscription : 27/04/2012

Personnage Principal IG
Nom: Nisvaa
Niveau: 199
Classe: Eniripsa

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:28

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Agathe10

Ca résume ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cassandre.berton
Chizoumi
Archange
Archange
Chizoumi


Nombre de messages : 1016
Age : 28
Localisation : Je me trouve dans un monde ou tout exploit n'est qu'illusion .
Signature : Je ne signe pas .
Humeur : Joyeux ? Heureux ? Content ? Rien de tout cela simplement moi
Date d'inscription : 13/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Chizoumi
Niveau: Changeant disons 18X
Classe: Xelor

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:32

Ça t'éclate de vouloir faire des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa. (Cassou)
Baron/Baronne
Baron/Baronne
Nisvaa. (Cassou)


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Dans la chaumière du Phénix.
Signature : C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d’assez important pour te manquer.
Date d'inscription : 27/04/2012

Personnage Principal IG
Nom: Nisvaa
Niveau: 199
Classe: Eniripsa

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:33

J'fais aucun problème, je dis juste ce que je pense.. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cassandre.berton
Chizoumi
Archange
Archange
Chizoumi


Nombre de messages : 1016
Age : 28
Localisation : Je me trouve dans un monde ou tout exploit n'est qu'illusion .
Signature : Je ne signe pas .
Humeur : Joyeux ? Heureux ? Content ? Rien de tout cela simplement moi
Date d'inscription : 13/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Chizoumi
Niveau: Changeant disons 18X
Classe: Xelor

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:35

Tu critiqués indirectement , ce n'est pas chercher les problèmes ? Je pense que si . En tout cas je ne me suis pas trompé sur ton cas et j'appuie ce que j'aie toujours dis .
Revenir en haut Aller en bas
Slibella
Maire
Maire
Slibella


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Près de lui <3
Signature : L'espoir fait vivre
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage Principal IG
Nom: Slibella
Niveau: 191
Classe: Sadida

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:36


Non mais j'assume ce que je dis et je pense ce que j'ai dit. De plus regarde la fin de mon post je dis bien clairement que ca ne me plaisait plus..Bref je veux pas polémiquer plus..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:47

On constate juste Chizou, où est le mal? Ce qui est dit est dit mais dans ton optique je te pose une autre question : pourquoi répondre à ce post? Tu veux recommencer les problèmes aussi? C'est simple tu en cherches où il y en a pas et au final c'est bien ta réaction qui pourra en engendrer un nouveau... les embrouilles, les embrouilles on en finit plus... Bref sur un ton calme et solennel Smile Bonne continuation Agathe dans No Life.
Revenir en haut Aller en bas
Mainou
Ange
Ange
Mainou


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Réunion St'eeuuplay !!
Signature : Luii , Mon sourire, Mes souvenirs, Ma vie ! <3
Humeur : Not really HaPPy
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Jearsy
Niveau: 177
Classe: Feca

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:49

Bonne contination ma agathou Smile a toute sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa. (Cassou)
Baron/Baronne
Baron/Baronne
Nisvaa. (Cassou)


Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Dans la chaumière du Phénix.
Signature : C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d’assez important pour te manquer.
Date d'inscription : 27/04/2012

Personnage Principal IG
Nom: Nisvaa
Niveau: 199
Classe: Eniripsa

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:50

J'pensais qu'on avait 'mit au clair' toutes ces embrouilles mais apparemment c'etait encore des paroles en l'air. Je suis déçue ouais. Parce que je pensais vraiment qu'on pourrait au moins s'entendre en guilde même si il y a eu des embrouilles. Comme tu l'as dis phénix était ta famille, et ça tu le ressors chez No life alors que tu viens juste d'y rentrer. Non je cherche pas a faire des embrouilles, j'ai juste été déçue que vous me rabaissez autant lors de ma candidature en disant après ' on fera des efforts' et vous cassez juste après. C'est votre choix et personne vous l'a reprocher. L'homme est conscient de ses actes mais après il faut les assumer, surtout quand derrière on dit des choses qui sont pas forcement positives pour phénix. Vous faites plus de déçus qu'autre chose. Apres vous pouvez pensez ce que vous voulez sur mon cas, pour le 'lachage de team' comme vous disez, mais vous avez pas eté forcement sympa avec Sonic non plus alors qu'il faisait partie de votre team. C'est tellement simple de critiquer les gens, tellement facile de leur faire du mal, de les rabaisser et de les détruire. C'est peut etre un jeu, mais moi certaines personnes s'amusent à me dénigrer, et j'en ai plus que mare donc, j'ai qu'une chose à dire. bonne continuation chez No life.
Bye.

ps :Je ne répondrais plus a aucun post car je pense que ce n'est pas ici que l'on doit parler des 'embrouilles personnelles'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cassandre.berton
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:54

Ceci sera le message de fin et bravo a toi Shadou pour ce tact irreprochable, et comme tu le dit a juste titre on constate.


Prochain debordement des no life pour creer des problemes je banni, les embrouilles ca ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Contenu sponsorisé





Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas   Ca s'en va (& ça revient ?)   .... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'en va (& ça revient ?) .... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Candidatures :: Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser