Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Slibella :)

Aller en bas 
+22
Gne
Obsidian
Shnou
Dezerboss
Xxlenalee
papijoe
Pepe-boost
Chizoumi
Thomy'
Sonic-Rush
Rasta-gos
Naokya
miyo
Globul-rouge
Babalulecrieur
Beautiful-xel (soso)
Shadow
Kittiel
Bloods
Luigi
Dr-lego
Slibella
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slibella
Maire
Maire
Slibella


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Près de lui <3
Signature : L'espoir fait vivre
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage Principal IG
Nom: Slibella
Niveau: 191
Classe: Sadida

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 14:54

Coucou tout le monde ! Smile

IRL:

Alors moi c'est Agathe j'ai 15ans, je suis en seconde. J'habite la région rhones alpes; je suis blonde yeux bleus (J'avoue ne pas trop savoir quoi dire sur moi, à part que j'aime bien déconner la bonne ambiance, & tout ça Smile ) Bon, voilà je sais pas trop quoi ajouter d'autre, c'est dur de savoir des fois ^^'
Bon, alors qu'est-ce que j'aime ? Very Happy j'aime bien les jeux vidéos, lire, le ciné', le rugby même si je suis pas trop calée sport, j'aime bien écouter de la musique, en particulier Pink (je sais pas si vous connaissez :O). J'ai pas vraiment de style musical particulier mais j'aime à peu près tout Smile Sinon, j'aime beaucoup la cuisine (je suis une morfale x_x) & surtout manger !! Very Happy (non non je ne suis pas grosse Razz) Après y a plein d'autres choses que j'aime, mais ce sont des petits détails (genre manger la pate des gateaux quand elle n'est pas encore cuite xD).
Bon après, mes qualités ou mes défauts ? Qualités je ne sais pas trop mais je pense que je suis sympathique, tout d'abord, à l'écoute des autres & très compréhensive Smile Les défauts ? je parle pour rien dire des fois, je réfléchis pas trop de temps en temps, je suis suceptible, ultra timide, sensible & impulsive ! Il m'arrive également d'être jalouse mais ca reste dans un domaine raisonnable heureusement Razz
Je pense avoir fait à peu près le tour de ce qui me concernait Smile

IG:

Bon IG j'ai Un peu plus de choses à dire Smile Tout d'abord cela fait a peu près 5 ou 6ans que je joue à ce jeu (oui ca fait beacoup :O) & j'aime toujours autant Razz
Sinon Je suis une sadida de lvl 190, alignement neutre. Sur ce perso je n'ai pas de métier, mis sur un autre je suis paysan/boulanger 100. Donc pas de soucis si certains veulent passer des petites commandes Wink J'aime bien les sorties guildes, les xp koli, donjon, etc.. Je ne suis pas spécialement forte mais bon j'aime bien jouer Razz
A part ça je ne joue pas très souvent car je ne peux jouer que chez mon père, soit toutes les 3semaines xD
-J'ai été mariée/divorcée 7fois dans ce jeu xD
-J'ai été dans diverses guildes dont : Nowel's Clike, Angel Heart, Luc's Guild (ou j'ai rencontré quelques membre actuels de phenix comme papijoe ou shadowarmors Very Happy c'était y a un baille par contre ^^), Temple - Ecta, Bienvenue chez Nous, New Spirit, No Life (dans laquelle je suis actuellement), Hell's Apocaliptik, & plein d'autres géniales dont je ne me souviens plus les noms ^^'
- Je passe ma vie à changer de stuff car il y en a toujours un pour me dire que c'est noob ce que j'ai x)
-Comme cela fait longtemps que je joue, j'ai vu passer beaucoup, beaucoup de MAJ, & j'avoue quand même que depuis la fin de la 1.29, le jeu n'est pas forcément mieux, & il est même moins bien sur certains points (par exemple, des classes ont perdus de la puissance, etc..)


MOTIVATIONS :

Je n'ai pas de motivations particulières, mais je connais plusieurs personnes dedans dont chizoumi, shadowarmors, papijoe, choupette, rasta-gos, miyo, sonic, .. & d'autre Razz Qui m'ont d'ailleurs vivement incitée à venir poster une candid' donc, je viens tenter ma chance ! Smile
& apparemment il s'agirait d'une bonne guilde (du moins je l'espère sans gens immatures qui font la têtepour tout et n'importe quoi, qui se prennent la tête pour le jeu ou des choses comme ça ), je fais confiance aux personnes qui m'ont demandé de venir pour ça Smile mais je crois qu'il n'y a pas de soucis de ce coté la !
Ce que je recherche dans une guilde c'est tout d'abord une bonne ambiance, des gens qui discutent, qui sont sympatiques, & qui aiment vraiment déconner. Après ce qui est aussi important pour moi, c'est l'entraide dans une guilde. L'entraide pour moi c'est quoi ? C'est des gens qui proposent des sorties guildes, qui aident les autres membres quand ils demandent pour des donjons, drop, ou autres. Après c'est aider les gens quand ils ont besoin de ressources, de FM, ou de stuff également. La plus part des guildes dans laquelle j'ai été n'avais pas tout ça & c'est pour cette raison que je partais le plus souvent. (je tiens à préciser qu'il est normal que j'ai été dans beaucoup de guildes étant donné que je joue depuis 6ans ^^' et entre temps certaines ont disparues ou bien je les ai quittées pour la raison citée juste au dessus).
Ce que je pourrai apporter à cette guilde? & bien j'aime beaucoup discuter de tout & n'importe quoi, ce qui pourrait je pense, participer un peu à l'ambiance.


Voilà, voilà, je sais que je n'ai pas raconté grand chose, & j'attends vos réponses impatiemment ! Razz

[center]


(candidature largement modifiée)


Candidature Slibella :) Agathe12


Dernière édition par agathe.g le Dim 12 Fév 2012 - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:06

neutre la partie irl fais un peu drague et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Déterreur de Post Préhistoriques
Luigi


Nombre de messages : 2625
Age : 30
Localisation : Savoie =D
Signature : Lé bitas bientot en concert, ANDARE !
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage Principal IG
Nom: Teigneuse
Niveau: 200
Classe: Feca

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:16

agathe.g a écrit:
J'habite la région rhones alpes


Juste pour ca je te met POUR ^^

Sinon le lvl est la, mais ta candid est un peu courte, essay d'étofer un peu et tu aura mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloods
Centurion
Centurion
Bloods


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage Principal IG
Nom: The-Bloody
Niveau: 156
Classe: Sacrieur

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:25

POUR en plus Blonde au yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kittiel
Incarnation du Courage
Incarnation du Courage
Kittiel


Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage Principal IG
Nom: Kittiel
Niveau: 194
Classe: Pandawa

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:34

Moi je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Slibella
Maire
Maire
Slibella


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Près de lui <3
Signature : L'espoir fait vivre
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage Principal IG
Nom: Slibella
Niveau: 191
Classe: Sadida

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:43

Merci pour vos réponses pour le moment Smile
Legolas : excuse moi si ca faisait paraitre ca mais je ne savais pas trop quoi mettre ^^ c'était pas mon but :^p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:46

Punaiseeeeeeeeeeee Agathe je vais tu tuer tu m'as même pas cité ! Hannnnnnn la vilaine après tous djns boufs, tous ces moments grrrrr tu vas voir la blonde è_é. Bon dans un élan de générosité je te met Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:52

Euhm, candid' légère mais tu connais pas mal de monde dans la guilde donc pour Razz

PS: ne mes pas agathe.g comme pseudo (que tu a du prendre pour un nom de compte), mes Slibella


Dernière édition par Beautiful-xel (soso) le Sam 11 Fév 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babalulecrieur
Baron/Baronne
Baron/Baronne
Babalulecrieur


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Nord !
Signature : A coeur saignant rien d'impossible!
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage Principal IG
Nom: Babalu
Niveau: 196
Classe: Sacrieur

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://O-green-world.skyrock.com
Globul-rouge
Archange
Archange
Globul-rouge


Nombre de messages : 1060
Age : 57
Localisation : Orléans 45
Signature : chauffeur
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage Principal IG
Nom: Globul-Rouge
Niveau: 200
Classe: Sacrieur

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 15:57

pour malgrés la candidature légére

shad=poireau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miyo
Puissant Archange
Puissant Archange
miyo


Nombre de messages : 1124
Age : 30
Signature : Miyona lance Flamiche. Epik-Weeds : -3460 PV (mort).
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Miyo-sama
Niveau: 159
Classe: Eniripsa

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:06

Pour !!!!
Haha baba jalouse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naokya
Intendant/Hôtesse
Intendant/Hôtesse
Naokya


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Frigost, la Bourgade.
Signature : Tu veux un cookie ?
Humeur : Bonne ou bonne, au choix :p
Date d'inscription : 15/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Naokya
Niveau: 172
Classe: Sacrieur

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:16

Candid vraiment légère.. mais vu que beaucoup t'apprécient je t'accorde un neutre pour ne pas te pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-gos
Décurion
Rasta-gos


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : VAENCE D'AGEN
Date d'inscription : 15/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Rasta-gos
Niveau: 199
Classe: Xelor

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:29

contre elle ma citer en 3eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:33

Salut a toi Agathe Smile

Ta candidature est sympathique a lire en plus je te connais peu de Skype mais j'ai vu que tes assez Sympathique et ça me plais ça.
C'est vrai que il manque quelques informations partie IRL par exemple ce que t'aime, tes qualités, défaut mais bon ^^.

Je te met quand même POUR car je te trouve Sympathique Smile

A bientout In Game et sur Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-gos
Décurion
Rasta-gos


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : VAENCE D'AGEN
Date d'inscription : 15/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Rasta-gos
Niveau: 199
Classe: Xelor

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:33

nn je Laughing pour moi ses un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomy'
Maire
Maire
Thomy'


Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Dans mon lit !
Signature : Vive Moi *-*
Humeur : Gourmande
Date d'inscription : 06/11/2011

Personnage Principal IG
Nom: Thomychou
Niveau: 200
Classe: Cra

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 19:10

Ah ah les blagues à Rasta toujours aussi drôle ... Pour ma part tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Slibella
Maire
Maire
Slibella


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Près de lui <3
Signature : L'espoir fait vivre
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage Principal IG
Nom: Slibella
Niveau: 191
Classe: Sadida

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 19:49

Merci à tous ! Smile
Désole shad je savais pas que t'étais dedans !!!! :O
Très drole le "tu m'as mis 3eme je met contre" x)
Revenir en haut Aller en bas
Chizoumi
Archange
Archange
Chizoumi


Nombre de messages : 1016
Age : 28
Localisation : Je me trouve dans un monde ou tout exploit n'est qu'illusion .
Signature : Je ne signe pas .
Humeur : Joyeux ? Heureux ? Content ? Rien de tout cela simplement moi
Date d'inscription : 13/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Chizoumi
Niveau: Changeant disons 18X
Classe: Xelor

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 19:51

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur notre forum en espérant qu'il te plaise .

Candidature courte , mais bon je te connais et je t'aime bien .
Néanmoins tu ne m'a pas cité Sad je te met contre ! Mechante !















Bon allez POURcar tu t'es rattrapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-boost
Baron/Baronne
Baron/Baronne



Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Suisse
Signature : Tchao bonne !
Humeur : Cool
Date d'inscription : 07/01/2012

Personnage Principal IG
Nom: ???
Niveau: ???
Classe:

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 20:15

Salut,
Pour ma part ce sera un Neutre .
Raisons : Candidature trop courte / Tu peux quand même préciser ce que tu aimes ( Sport/Musiques ...)
Une image serait la bienvenue Wink
Si tu me retouches ça je t'offre mon Pour.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
papijoe
Légionnaire
papijoe


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Je me trouverais a l'endroit ou tu t'y attendra le moins =)
Signature : Sert a quoi sa ??
Humeur : Toujours fetard avec une bonne bouteille de ricard
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 20:49

Ba moi je ne peut mettre que un gros POUR car moi je connais sa vie dans les moindre détails ( et ouai tout donc si vous voulez des annecdoques mp moi ) mais t'aurais plus écrire un peu plus car avec 16 de moyenne tu pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Xxlenalee
Monsieur/Madame
Monsieur/Madame
Xxlenalee


Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Vaucluse; France.
Humeur : Perdue.
Date d'inscription : 03/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Xx-lenalee
Niveau: 151
Classe: Cra

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 20:51

Salut !
Ca sera également pour moi "neutre" pour le moment. Les raisons sont les suivantes:

-Si tu ne sais pas quoi mettre, pourquoi ne pas t'inspirer des autres cadidatures ? C'est dommage la partie Irl ne nous donne pas plus d'informations sur ta personne. Tu as des passions ? Qu'est-ce que t'écoute comme musique ? Il y a tellement à dire et même si ça n'est pas indispensable c'est toujours mieux d'étoffer un peu tout ça, et de te permettre également de te trouver des points communs avec les autres joueurs Wink
-On ne connait pas ton alignement me semble-t-il (peut-être que certains d'entre vous le connaisse mais moi je ne te connais pas personnellement alors ça m'interesse de le savoir Wink )
-Quelles étaient tes anciennes guildes ? Tu en avais ? Et si oui, pourquoi les as-tu quitté ?
-Que pense-tu apporter à la guilde ? Qu'est-ce que tu recherches chez nous mis à part d'être avec les gens que tu as cité ? Parce qu'être avec ces derniers comme seule motivation.. ^^' J'trouve ça un peu léger même si je sais exactement pourquoi on vient tous chez Phenix.

Bref sinon je te trouve très sympathique, quand tu nous aura remplit un peu tout ça mon Neutre se transformera très vite en Pour !
à très bientôt j'espère Smile
Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Dezerboss
Intendant/Hôtesse
Intendant/Hôtesse
Dezerboss


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Fait une bouffe avec un Tournesol aggrésif!
Signature : Grosse est ma ronce, et douloureuse elle est!!
Humeur : Sous l'effet d'un "dézerbant"!!
Date d'inscription : 25/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Dezerboss
Niveau: 179
Classe: Sadida

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 20:54

Bienvenue à toi sur notre forum Agathe! Bon voyons voyons.... Oh bordel une blonde aux yeux bleus!!! POUR sans hésitations!! Surprised

Nan malheureusement, même si j'aime particulierement les blondes, là va y avir un petit soucis. Tout d'abord, tu l'as dit toi même, tu n'as pas dit grand chose sur toi IRL!

-Que fais tu dans la vie appart les cours? (sports, etc..)
-As tu des passions?
-Ambition professionnelles?

Enfin je dis sa c'est histoire d'en savoir plus long sur ta personne.

Pour ma part ce sera donc un Contre.. Certe le level y est, mais on se doit d'être plus serieux dans la selection des candidats! Sad

Je te conseil donc de nous refaire une petite candidature un peu plus riche en information te concernant. Wink

PS: Miyo, Babachou ne peut pas être jalouse vu que c'est MA Babachou, a quoi bon l'être dans ce cas là!! Mad


Dernière édition par Dezerboss le Dim 12 Fév 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shnou
Incarnation de la Puissance
Incarnation de la Puissance
Shnou


Nombre de messages : 1730
Age : 29
Localisation : Mennecy
Signature : Ptite sadida gambadant dans les champs de cania.
Date d'inscription : 01/11/2009

Personnage Principal IG
Nom: Shnou
Niveau: 199
Classe: Sadida

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:19

Candidature un peu légère :/ Certes le niveau est la mais voila prend exemple sur d'autres candidatures Smile

Mais vu comme tu connais pas mal de personnes de la guilde, je t'accorde un petit Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:27

Quand je lis la personne, j'ai envie de mettre POUR, mais je ne vous pas pourquoi je mettrais POUR alors que la candidature est aussi courte que la dernière que j'ai refusé :/

J'hésite fortement car tu nous en dit vraiment peu, mais plutôt que de mettre un CONTRE ici, je préfère ne pas voter et te demander de rajouter un peu d'infos histoire d'étoffer tout ça (surtout sur tes goût personnels en fait) pour décider ma réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
Gne
Décurion
Gne


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage Principal IG
Nom: Gne
Niveau: 163
Classe: Eniripsa

Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:46

CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slibella :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slibella :)   Candidature Slibella :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slibella :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Candidatures :: Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser