Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naokya la voilà !

Aller en bas 
+23
miyo
roromomo
Babalulecrieur
Pepe-boost
Luigi
Dr-lego
Prince-Matt
kestuveuxtoi
tkowthebeast
Obsidian
Dezerboss
Chizoumi
Rasta-gos
Kittiel
Shadow
Angilili
Beautiful-xel (soso)
Sonic-Rush
Bloods
Globul-rouge
papijoe
Thomy'
Naokya
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naokya
Intendant/Hôtesse
Intendant/Hôtesse
Naokya


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Frigost, la Bourgade.
Signature : Tu veux un cookie ?
Humeur : Bonne ou bonne, au choix :p
Date d'inscription : 15/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Naokya
Niveau: 172
Classe: Sacrieur

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:02

Naokya la voilà !  Naokya12

Bien le bonsoir mes chers compatriotes ! Comme vous l'avez compris, je viens vous soumettre ma candidature dans l'espoir de faire partie des vôtres. Je vous souhaite une bonne lecture ! C'est le moment de sortir le pop corn ! Je vous laisse une petite musique, en espérant que vous l'aimerez Smile.


__________________________________________________________________________________________


Partie I : Ma vie IRL Smile.

Derrière ce personnage que je vous présenterai plus tard, se cache une jeune femme de 18ans habitant à Grasse (la ville mondiale des parfums), non loin de Cannes pour les incultes (n'est ce pas Shadow Razz) lol..

Cette jeune demoiselle se nomme Awena, prénom typiquement breton. Elle pratiquait de l'équitation, du karaté, de la natation, du tennis, du théâtre ainsi que la plupart des sports de combat. Elle est d'origine italienne, espagnole et française.

Ses passions sont les chevaux, les voyages, le soleil, les amis, la sécurité, la protection, la cuisine, les sports de combat.. Elle aime beaucoup écrire, notamment des poèmes et des nouvelles. Il lui arrive d'écrire des RP si l'inspiration est au rendez-vous x).

Elle a passé le concours de gendarmerie, l'a raté et va le repasser cette année. En effet, cette jeune femme a un rêve d'enfant qui est d'être dans l'armée en tant que Maitre - chien ou encore dans les enquêtes. Ceci est sa raison de vivre, elle vit pour les autres. Quand elle s'implique dans quelque chose, elle s'y implique entièrement.

Elle voudrait aussi travailler dans la restauration, la cuisine étant l'une de ses passions, elle prend beaucoup de plaisir à partager ses chefs d'oeuvres avec les autres Razz.

Elle est quelqu'un de dynamique, motivée, et elle aime se donner des challenges. Elle aime par dessus tout le chocolat ! Elle peut engurgiter autant de tablettes de chocolats qu'elle veut sans prendre un gramme (c'trop pratiiiique).

Niveau musique elle écoute de tout sauf du classique, hard, métal et le rap genre racaille où l'on entend que des insultes.. =D. Niveau films, elle est surtout branchée horreur, thriller, action & aventure, comédie.


Partie II : Mon personnage IG Smile.

Citation :
Nom : Naokya
[*] Classe : Disciple Sacrieuse
[*] Niveau : Cercle de puissance 160
[*] Métiers : Chômeuse
[*] Alignement : Neutre.

Sur Frigost, j'en suis au Mansot Royal XD. Je vous laisse découvrir mes stats et mes équipements (la plupart sont en para/obji donc aux devinettes Razz) :

Spoiler:

J'ai connu la guilde en cherchant des forums de guilde sur Brumaire et je suis tombée sur votre forum qui m'a plu. J'ai suivi vos actualités et décidé de vous contacter et nous voilà où on en est aujourd'hui ! J'ai fais la connaissance principalement de Shadow (notre petit cochon préféré), Mainou, Chizoumi, Blood.

Mes anciennes guildes sont :

- Tsubasa. J'ai quitté cette guilde suite à une accumulation de problèmes IRL, notament avec ma mère, ce qui limitait mes connections. Ils en ont pas tenu compte et m'ont déçu sur certains points.

- Moon City. Je l'ai quittée par manque d'ambiance.. Plus personnes se connectaient, on se prenait pas mal de vents, j'avais plus envie ni le plaisir de parler en canal guilde etc. Je vous ai déjà expliquer pourquoi dans mon autre post donc vous le savez déjà Smile



Partie III : Mon "petit" RP qui est en réalité l'histoire de Naokya. Ceux qui ont le courage de le lire, bonne lecture. Je l'ai écris récemment, j'espère que ça vous plaira =).

J'avais 18 ans, épanouie.. assez belle, gentille, sociale, et avec une vie amoureuse comblée. J'avais tout, j'avais toujours tout eu. Sauf mon père.. Mon père que je n'avais pas beaucoup connu. Un jour, alors que je devais avoir environ 7 ans, il partit à la recherche des œufs de dragons que nous connaissons tous. J'attend aujourd'hui encore qu'il rentre et m'avoue son succès.. Mais une voix me dit qu'attendre ne me ferait que souffrir davantage. Je sais à quel point ce voyage peut être périlleux.. Des légendes qui encore quelques fois aujourd'hui son contées... Peu de textes citaient le retour de survivants.

Malgré cela, je ne pouvais m'empêcher de continuer de croire en mon père.. Après tout, il n'était pas n'importe qui! Terreur des roublards et autres hors la loi, beaucoup d'entre eux s'étaient retrouvés en prison après un passage de sa part.
On le surnommait "Naokyu". Son prénom restant inconnu, mon père préférant filtrer les informations qu'il donnait, évitant ainsi toute chance de le compromettre de quelconque façon. A sa manière il était mystérieux, et moi même, sa propre fille, le voyait comme quelqu'un de très réservé et rempli de secrets... Qu'il compensait à l'époque par une grande générosité.

Heureusement, ma mère, Umara, était présente pour moi. Cette femme qui m'avait mise au monde était irremplaçable dans mon coeur. Très gentille, ouverte d'esprit, à l'écoute des autres, c'était la seule à réellement savoir s'y prendre avec moi. Ses qualités physiques n'avaient rien à envier aux morales. Elle était très séduisante et, son pelage si doux donnait envie de la câliner tendrement, la prenant prenant dans nos bras avec une extrème tendresse, sentant son pelage au toucher comparable à la soie.

Si je dois être sincère, je pense pouvoir dire que je n'aurais jamais tenu le coup sans elle.. Cette mère associant douceur et tendresse, sachant tout de même faire régner l'autorité en cas de nécessité.

Je me rappelle encore d'un soir, où mes pensées vagabondaient vers les derniers souvenirs que j'avais de mon père, mes larmes avaient perlé sur la rondeur de mes joues. Je me sentais vide, comme abandonnée par ce père absent pour qui j'avais tant d'affection.. J'étais assise, contre un mur, genoux remontés, ma tête enfouie entre ceux-ci, mes bras scellant le tout. Ne faisant plus attention à rien, ni au temps, ni à l'espace, ni aux gens, concentrée dans mes pleurs silencieux, ma mère me rejoignit.

D'un léger revers de main sur mon bras, elle me fit relever la tête, je l'observais de mes yeux rouges, et elle, son regard félin me dévisageant, je lisais dans ses yeux toute la compassion que pouvait engendrer le monde. Toute la compassion qu'une mère pouvait offrir à son enfant. Je me jetais dans ses bras, et explosais en sanglots, elle usant de ses qualités naturelles, sa main caressant mes cheveux, je sentais sa serénité m'envahir.. Douce chaleur qui me montait au coeur.. Encore merci maman de toujours avoir été présente..

Un beau jour, ce fut déterminée que je me levai. J'avais passé la nuit à réfléchir, à me demander si je devais me lancer. Mais le coeur avait parlé, je devais y aller.. partir.. le retrouver. Ce fut d'une main tremblante que j'attrapai un parchemin vierge, d'un mouvement incertain je me mis à écrire dessus. Ma main tremblait, et j'avais du mal à ne pas faire baver l'encre, mes larmes se mêlant de plus quelques fois au texte..

Sur cette lettre, j'annonçais mon départ à ma mère :


Citation :
Maman,

Cela fait trop longtemps que nous attendons son retour.. J'ai besoin de savoir s'il est encore en vie, si ses poumons se remplissent encore d'air et s'il se souvient du foyer qui attend encore impatiemment son retour.

J'ai besoin de savoir si j'ai encore un père. Je m'en vais le trouver.. tout du moins le rechercher. Ne m'en veux pas... Je reviendrais.

Je t'aime!

En écrivant ces derniers mots, d'autres larmes perlèrent et tachèrent la feuille, qui ressemblait maintenant plus à un brouillon qu'autre chose.. Tant pis.. Je n'avais pas le temps de tout réécrire. Je déposai ma lettre et me retournai, m'avançant sur le seuil de la porte. Je m'y arrêtai alors, le coeur comprimé par ce que j'allais faire.. J'étais perdue. Je passai ma manche sur mes yeux, essuyant mes pleurs, puis observer l'horizon qui s'offrait à moi. J'étais déterminée, et je me devais d'être courageuse. Je sifflai ma monture, l'enfourchant habilement avant de me lancer à l'aventure.

Il faisait presque jour à mon départ, je voyais à l'horizon le soleil qui se levait doucement décorant le ciel de ses couleurs chaudes. Je trouvais cela magnifique, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire levant ma tête vers le ciel afin de respirer l'air frais de bon matin. Il n'y avait encore personne dans les rues d'Astrub, j'étais seule.. C'est à ce moment là que je réalisais vraiment ce qui se passait ..

Le premier lieu vers lequel je m'étais dirigée était la taverne d'Astrub. Une échoppe tranquille mais l'endroit où les rumeurs circulaient bien plus vite que les tofus messagers .. C'était le lieu idéal pour commencer mes recherches.

J'attachai ma monture à l'arbre meurtri saccadant la taverne et marchai d'un pas hésitant vers l'entrée. Des hurlements, ricanements et bruits en tous genres se firent entendre au seuil de la batisse. Soudain, un bruit sourd me fit sursauter. On aurait dit que quelqu'un avait frappé d'un coup sec une table et que celle-ci n'avait pas résisté à la frappe. Je respirai un bon coup et poussai la porte. A peine entrée, je me sentis observée et en effet.. Tous les regards s'étaient tournés vers moi. C'était... Intimidant. Je déglutis avec peine avant d'avancer sur mes gardes en direction du bar. La sensation devenait réellement désagréable.

Pour faire bonne mesure, je commandai au tavernier une bière. Celui-ci, les kamas brillant aux fonds de ses yeux ne tarda pas à me la servir. Alors que je commençai à la siroter, j’engageai la discussion avec celui-ci. Lui demandant d’abord si les affaires marchaient bien, je dérivait petit à petit vers le sujet qui m’intéressait. Le nombre de regard me fixant diminuant à la même vitesse que ma choppe, je me sentis rapidement bien plus à l’aise pour aborder mes recherches.

Je lui fournis une description détaillé de mon père, et c’est avec regret qu’il me dit que cela ne lui disait rien, me laissant toutefois supposé que si je repassais commande, peut-être que le temps qu’il prendrait à me servir lui ferait ré-apparaitre quelques souvenirs. Je soupirai, sachant pertinemment que ça ne servait à rien puis sortis, laissant le tavernier à son comptoir.

Une fois dehors, je soufflai un bon coup, exaspérée, je ne savais plus où aller. Après un petit moment de réflexion, je me dirigeais vers Frigost.

Je passai le reste de la journée à interroger chacun des citoyens présents en ce lieu. M’intéressant au début à mon père, je finis par ne poser que des questions que sur la guilde "Phenix Spirit" et comment y entrer à chaque fois que je croisais un membre. Je m’informai ainsi de toutes les modalités, réfléchissant à tout ce que cela pourrait m’apporter et surtout, combien cela pourrait m’aider pour mes recherches..

Voilà mon histoire, jespères que cela vous aidera à mieux me connaître. Si vous voulez en apprendre davantage, n'hésitez pas à m'envoyer un tofu.


Naokya.

Voilà, ma candidature touche à sa fin. J'espère qu'elle vous a plu, vous pouvez enfin respirer et aller boire un coup ! A vos votes =D.


Dernière édition par Naokya le Dim 11 Mar 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomy'
Maire
Maire
Thomy'


Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Dans mon lit !
Signature : Vive Moi *-*
Humeur : Gourmande
Date d'inscription : 06/11/2011

Personnage Principal IG
Nom: Thomychou
Niveau: 200
Classe: Cra

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:08

Très très long et superbe .. Rien à dire ! Non la je m'incline .. Grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
papijoe
Légionnaire
papijoe


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Je me trouverais a l'endroit ou tu t'y attendra le moins =)
Signature : Sert a quoi sa ??
Humeur : Toujours fetard avec une bonne bouteille de ricard
Date d'inscription : 06/11/2011

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:09

Pour tout ce que ta mit et vu que je suis fainéant de lire (c'est vraiment trop long ) je te met un POUR ( j'ai vu ta petite intro ta l'air d'être vraiment sympa donc voila ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Globul-rouge
Archange
Archange
Globul-rouge


Nombre de messages : 1060
Age : 57
Localisation : Orléans 45
Signature : chauffeur
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage Principal IG
Nom: Globul-Rouge
Niveau: 200
Classe: Sacrieur

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:11

joli joli candidature rien a redire c un grand pour pour ma part j'ai eu la chance d'xp un peut avec toi et tes trouvé gentille et sociable
a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bloods
Centurion
Centurion
Bloods


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage Principal IG
Nom: The-Bloody
Niveau: 156
Classe: Sacrieur

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:15

OUUUI JE l'attendais Enfin non je rigole EUH c'est avec un grand plaisir que tu as mon POUUR :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:15

Salut à toi Smile d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de Phénix Spirit Smile Ta candidature ma beaucoup plus pour les raisons suivantes :

- Les informations requises sont présente
- La candidature est joliment présenter avec de belles couleurs
- La musique j'ai bien aimer ^^

(Dernier point débile ^^)- Tu est italienne et j'adore les italienne x.x

Voilà donc c'est pour toute ces raisons que tu obtien mon grand Pour Smile

Ps : vais te surnommer Nokya Smile


Dernière édition par Sonic-Riders le Jeu 2 Fév 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papijoe
Légionnaire
papijoe


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Je me trouverais a l'endroit ou tu t'y attendra le moins =)
Signature : Sert a quoi sa ??
Humeur : Toujours fetard avec une bonne bouteille de ricard
Date d'inscription : 06/11/2011

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:18

Elle aime peut être pas les Indiens elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:20

POUR! déjà j'ai bien aime ta démarche, et ensuite ta candid' est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papijoe
Légionnaire
papijoe


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Je me trouverais a l'endroit ou tu t'y attendra le moins =)
Signature : Sert a quoi sa ??
Humeur : Toujours fetard avec une bonne bouteille de ricard
Date d'inscription : 06/11/2011

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:20

JE PLAISANTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:21

Et moi j'aime pas les Roux ==> et sur ca que on Stop Flood Papi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:37

Ta candidature est superbement détaillée, nous avons appris a te connaitre grace a ton post donc je te dirais simplement une chose :

bienvenue parmis nou

J'espere que l'ambiance qui règne chez nous te conviendra.


Naokya la voilà !  4168505391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:40

Welecome Nokya Smile en espérant que tu passera une longue et belle vie chez Phénix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:42

Citation :
Bien le bonsoir mes chers compatriotes !
Hahaha tu t'es cru pour la présidente et pourtant tu es ma soumise ne me prend pas de cet air hautain Surprised
Citation :

Je vous laisse une petite musique, en espérant que vous l'aimerez Smile
Bouhhh elle est ... bien ok ça va mais elle déconcentre cette shakira elle a trop le Move Surprised

Citation :
Grasse (la ville mondiale des parfums), non loin de Cannes pour les incultes (n'est ce pas Shadow ) lol..
Je vois pas de quoi tu parles là tiens donc c'est bizzare *sifflote* et puis honnêtement on fait un referendum je suis sûr 1 personne sur 10 le savait ><


Citation :
Elle pratiquait de l'équitation, du karaté, de la natation, du tennis
karaté ==> ceinture du débutant noob / Tennis ==> balle blanche ! Hahaha tu es nulle bouhhhhh Smile

Citation :
Il lui arrive d'écrire des RP si l'inspiration est au rendez-vous x).
Heureusement que tu as précisée au rendez vous vu que c'est rare mais je dois l'avouer c'est joli mais c'est bien sûr un plagia de ... MOI ! DROITS D'AUTEURS !!!

Citation :
l'armée en tant que Maitre - chien
Pour les curieux voilà une ptite photo d'elle hahahaha !

Naokya la voilà !  Englis10

Chacun ses goûts hein Mad mais bon c'est vrai qu'en tant que chien t'es pas le must question protection regarde ton petit péché mignon hihihi

Naokya la voilà !  Le-cho10

*Va voler le coffre fort maintenant que le chien est occupé hahahaha mange et profite Smile*

Citation :
plaisir à partager ses chefs d'oeuvres avec les autres

Moui à nuancer quand même hein...Il me donne pas trop envie en fait ton plat c'est bizzare Mad

Naokya la voilà !  Ratato10

Citation :
Elle aime par dessus tout le chocolat ! Elle peut engurgiter autant de tablettes de chocolats qu'elle veut sans prendre un gramme (c'trop pratiiiique).

_Bha oui c'est vrai quoi je grossis pas quand je mange du chocolat c'est trop pratiiique...
_Chérie faudrait que tu t'arrêtes c'est pas que tu es gros.. mais quand même un peu Mad
_Mais qu'est-ce que tu racontes toi? Je suis une Princesse ... Smile

Naokya la voilà !  1image10

Hum a vous de juger à nouveau Laughing
Citation :

Sur Frigost, j'en suis au Mansot Royal XD.

Hahahahahahahaha la noooooooooooooooobiiiiiiiiiiiiiiiii hannn t'es nulle bouh je te les ferais passer je me sens obligé c'est une honte vraiment !

Citation :
Je vous laisse découvrir mes stats et mes équipements (la plupart sont en para/obji donc aux devinettes) Razz

Trop facile : Amu Tanukoui San / Cape Itainflam / Anneau Ben le ripate / Gelano / Solomonk

Hahaha vous vous demandez comment je fais? Je suis simplement DEVIN ! Héhé Shadou a plus d'un tour dans son sac...


Bon pour résumer malgré tes multiples mensonges, ton caractère de fofolle, ta candid plus que superbe (à nuancer Razz), ta jolie tête de bulldog et ta petite culotte de princesse je t'accorde UN GRAND mais Très GRAND Con...POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Revenir en haut Aller en bas
Kittiel
Incarnation du Courage
Incarnation du Courage
Kittiel


Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage Principal IG
Nom: Kittiel
Niveau: 194
Classe: Pandawa

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:45

Superbe candidature, un plaisir à lire.

POUR

(pour sonic : On ne ressemble pas forcément à ses origines personnellement je suis polonais/grecque et je ressemble pas du tout à un grec ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Naokya
Intendant/Hôtesse
Intendant/Hôtesse
Naokya


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Frigost, la Bourgade.
Signature : Tu veux un cookie ?
Humeur : Bonne ou bonne, au choix :p
Date d'inscription : 15/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Naokya
Niveau: 172
Classe: Sacrieur

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:49

Merci à vous tous pour ces réponses Very Happy. Hâte d'être parmi vous Razz.

Sonic, Indien, polonais, allemand, chinois.. tu peux être tout ce que tu veux, il y a pas de soucis, je ne suis point raciste Smile.

Globul, j'ai également passer un bon moment avec toi ! Merci =$

Blood, tu l'avais attendue hein, avoue le Very Happy.

Shadow, toi on te changera jamais ! Maintenant je comprends mieux les 40min à répondre à ma candid' te fallait le temps de trouver des vannes Razz. J'ai la flemme de relever tes vannes tellement elles sont nazes XD. *POWNED*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:55

Moi le truc on crois que je suis un turque avec la couleur de ma peau ^^ mais cest gentil c'est juste Papi qui rage
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-gos
Décurion
Rasta-gos


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : VAENCE D'AGEN
Date d'inscription : 15/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Rasta-gos
Niveau: 199
Classe: Xelor

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:57

je kiff la candide !!! desoler pour le RP je le lirai plus tard Wink
doc je te mais un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chizoumi
Archange
Archange
Chizoumi


Nombre de messages : 1016
Age : 28
Localisation : Je me trouve dans un monde ou tout exploit n'est qu'illusion .
Signature : Je ne signe pas .
Humeur : Joyeux ? Heureux ? Content ? Rien de tout cela simplement moi
Date d'inscription : 13/12/2011

Personnage Principal IG
Nom: Chizoumi
Niveau: Changeant disons 18X
Classe: Xelor

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:39

Candidature exelente , personne formidable , que dire de plus ? ÉNORME POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dezerboss
Intendant/Hôtesse
Intendant/Hôtesse
Dezerboss


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Fait une bouffe avec un Tournesol aggrésif!
Signature : Grosse est ma ronce, et douloureuse elle est!!
Humeur : Sous l'effet d'un "dézerbant"!!
Date d'inscription : 25/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Dezerboss
Niveau: 179
Classe: Sadida

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:30

On va bien s'entendre, j'adoresles sports de combat, assé violent et la cuisine!! cheers En tout cas j'ai mis 15 minutes à lir, mais fanchement respect... Sleep Tu as mon grand POUR même si on s'est dej parlé un peu ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:26

Barf, j'ai même pas le temps de lire le RP ce soir (faut que je rattrape ce que j'étais sensé faire ce soir et que j'ai eu trop la flemme de faire plus tôt geek

Ceci dit, rien que le début m'arrache un POUR de la bouche, et ça en aurait arraché plus si ça aurait changé quelque chose (de voter plusieurs fois POUR) x)

Vraiment incrédibeule, et même si j'aime chercher les tics des présentations, j'en ai même pas trouvé... *_* t'aurais pu faire 2 ou 3 fautes d'orthographe histoire de Sad

Sinon, Shadow, tu sors Je vais t'en vouloir de massacrer une candidature comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
tkowthebeast
Fermier/Fermière
tkowthebeast


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/01/2012

Personnage Principal IG
Nom: Tkow
Niveau: 169
Classe:

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:30

Woaaahhhh!! Super présentation, belle vie IRL, quoi dire de mieux ^^? Grand POUR pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kestuveuxtoi
Centurion
Centurion
kestuveuxtoi


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Va savoir ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Personnage Principal IG
Nom: kestuveuxtoi
Niveau: 18X
Classe: Feca

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:42

un énorme POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Matt
Le Précieux
Le Précieux
Prince-Matt


Nombre de messages : 4637
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Prince-matt
Niveau: 192
Classe: Xelor

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:58

Candidature un peu courte. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:10

allez putain laissez au moins le temps de voter il s est meme pas ecoulé 10h depuis la candide ><
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Déterreur de Post Préhistoriques
Luigi


Nombre de messages : 2625
Age : 30
Localisation : Savoie =D
Signature : Lé bitas bientot en concert, ANDARE !
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage Principal IG
Nom: Teigneuse
Niveau: 200
Classe: Feca

Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:08

Obsidian a écrit:
Barf, j'ai même pas le temps de lire le RP ce soir (faut que je rattrape ce que j'étais sensé faire ce soir et que j'ai eu trop la flemme de faire plus tôt geek

Tu télécharge encore un porno d'une heure qui pourrie la connexion de matt et qui rage si il peut pas pvp aion Naokya la voilà !  339369 Naokya la voilà !  339369 Naokya la voilà !  339369



Sinon trés bonne candidature, ca sera un pour.

PS: hedge est gay Naokya la voilà !  66688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naokya la voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Naokya la voilà !    Naokya la voilà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naokya la voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope !!!!!!
» trombinoscope !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Candidatures :: Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser