Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu

Aller en bas 
+8
Dezerboss
Shadow
Luigi
Beautiful-xel (soso)
Dr-lego
Angilili
Oemilieo
Sonic-Rush
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:30

Salut tout le monde !!!
Voici ma présentation comme je n’en n’ai pas encore fait ^^ j’espère que elle vous plaira sincèrement, avec un grand merci pour toute votre générosité et gentillesse que vous m’avez offert jusqu’à maintenant. C’est quelque chose que je ne pourrais jamais oublier chez Phenix spirit
Donc voilà ^^ ça sera un peu long mais je dis tout au moins j’espère ^^


Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  N224_s11
Moi Sonic, le hérisson bleu le plus rapide au monde. Je vais vous raconter mon histoire…
Tout a commencé il y a environ 2 ans ou je courais gentiment pour combattre Eggman. Il avait volé les sept Emeraude du Chaos ou je devais tout faire pour les récupérer. Mais au moment où il allais prendre l’énergie des émeraudes. Quelque chose de étrange se passa et l’énergie négative des émeraudes se libera et ouvra une brèche dans un monde différents. Je me suis fait aspirer et puis trou noir…
A mon réveil je découvre un nouveau monde nouveau inconnu et j’avais peur. Je me suis levé et je suis allez voir autour de moi pour me renseigner. Puis je vois une fille qui avait une grosse épée. Au début j’ai eu un peu la frousse mais je me suis dit que ça servirais a rien.
Quelques minutes plus tard elle m’a donnée tous les renseignements que j’attendais. J’ai appris que j’étais dans le monde des Douze Dofus et que 7 monstre terribles ont volés 7 Dofus différent avec un pouvoir immense et que si on a les 7 Dofus. On pouvait contrôler le monde entier. Ces septs Dofus me rappelaient étrangement les émeraudes du chaos que je devais récupérer…
Ensuite j’ai appris que je devais être un personnage avec un nouveau nom. Et là un nouveau héros arriva dans Dofus pour les récupérer et remettre de l’ordre dans tout ça.



Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Dofus_13

Et donc …
Aujourd’hui j’incarne un Iop d’élément Terre/Air de cercle 167. Un Iop au quel je suis fier de l’être car nous avons le courage, la force, et l’agilité pour combattre n’importe qui. Seul contrainte ou on n’a pas l’intelligence. Et du coup les autres personnes pensent que nous sommes des petits moins que rien. Mais qui le prouve ? Nous sommes des guerriers courageux et sans peur et jamais jusqu’à aujourd’hui même si j’ai perdu je n’ai osé refuser un défie ou un combat pour montrer ma valeur et mon potentiel. Mais ma vraie vie changea quand j’ai connus une guilde nommé Phenix spirit. J’étais encore un petit niveau 100 quand je suis rentré mais dans cette extraordinaire guilde j’ai découvert des choses que je n’avais jamais découvertes lorsque j’étais tout seul.
Tout d’abord la confiance entre les Phénixien et la Solidarité qu’il y a entre les personnes ! C’est quelque chose d’énorme que je n’ai jamais vu dans ma vie entière dans Dofus et grâce à ça je peux avancer dans ma quête de Dofus ou Emeraudes du chaos. Et j’en remercie encore tous les Phénixien pour leur gentillesse et leur amitié envers moi et aussi la confiance que vous avez. Et donc mon aventure continue avec la bonne humeur même si il y a des moments un peu difficiles qu’on arrive a affronté.





Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Img-2012
Mais en dehors de tout ça je suis qui moi ?
Eh bien je suis Karan Jit un garçon âgé de 17 ans et demi actuellement en Bac Pro de Comptabilité en 1ère pour les curieux . Je suis Célibataire car je trouve que les filles de ma classe ont un caractère repoussant… Donc voilà ^^
Ce que j’aime dans la vie c’est jouer à Call of Duty, voir les amis, dormir, manger, voyager, allez sur internet, et aussi avoir la joie de vivre dans le sens ou faut rigoler ^^.
Ce que je déteste c’est les Gens qui se la friment trop pour rien et qui veulent toujours croire que nous on en vaut pas la peine et que on est inférieur à eux … (comme les filles de ma classe !)
Je suis arrivé sur Dofus grâce a des gens de ma classe en 4ème qui me parlais beaucoup de ce jeux et il y a environ 4 ans et cela m’a bien plu donc j’ai voulu continuer ce jeux même si y’a des choses un peu chiantes …^^
J’espère sincèrement que je suis pour vous un membre correct dans le sens où je suis polis qui n’a jamais essayer de chercher des ennuie ou autre (ce que j’ai jamais eu envie de faire car cela me servirai a rien et que si c’est arrivé un jour bah j’ai été stupide alors) même si il y a des moments où je me laisse emporté parfois un délire mais je pense pouvoir pour ma part être assez mature quand il y a des problèmes sérieux (j’espère !).


Voilà j’espère que cela vous aura plu avec les couleurs ^^ et je sais que c’était long mais j’ai fait le tour au moins ^^ donc je vous dis à bientôt sur le jeu ! et j'attend vos avis sur ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oemilieo
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise
Oemilieo


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Quaregnon ( Belgique)
Signature : Honoox
Humeur : Pésimiste
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage Principal IG
Nom: Oemilieo
Niveau: 184
Classe: Feca

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:58

je voix que se topic a été joliment écrit et vu 18 fois sans aucun commentaire donc moi je le met =D ne tkt nic nic je pense la même chose =D que toi mais en vers toi, t'es un mec génial et garde la pêche! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:10

Bahh tu sais ya des moments ou il faut savoir attendre ^^ mais gardons la pêche ! Razz


Dernière édition par Sonic-Riders le Mer 21 Déc 2011 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:19

Oui les reflexions gratuites et aigris, je ne connaissais pas Maxou sous cet angle c'est tjr plaisant de voir la vraie personnalité de quelqu'un surtout en donneur de leçon, enfin bref.

Ta présentation mise hier soir je la decouvre il y a quelques minutes, je vois que tu t'es donné de la peine et c'est tout a ton honneur petit Herisson Bleu Razz.

Si j'ai juste un reproche a te faire le rouge fais mal aux yeux sinon tout le reste est tout a fait complet pour cerner le bonhomme Smile

Bravo a toi et merci ca vallait le coup d'attendre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:32

Ah bah mercii beaucoup n_n et desoler du rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:01

j'aime ce comportement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:21

parfait ti nérisson bleu Very Happy
ben les couleurs je surlignes juste avec la sourie pour les lire mais c'est plus agréable que noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Déterreur de Post Préhistoriques
Luigi


Nombre de messages : 2625
Age : 30
Localisation : Savoie =D
Signature : Lé bitas bientot en concert, ANDARE !
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage Principal IG
Nom: Teigneuse
Niveau: 200
Classe: Feca

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:25

superbe présentation juste un truc a dire : LES IOPS SONT DES NOOBS :enjoy: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:32

Moins noob que les fecas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:38

Belle présentation et blasphème pas les fécas ou tu vas tater de ma colère divine de féca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:51

Colere de Iop vs Colere de Feca : Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Dezerboss
Intendant/Hôtesse
Intendant/Hôtesse
Dezerboss


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Fait une bouffe avec un Tournesol aggrésif!
Signature : Grosse est ma ronce, et douloureuse elle est!!
Humeur : Sous l'effet d'un "dézerbant"!!
Date d'inscription : 25/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Dezerboss
Niveau: 179
Classe: Sadida

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:54

Excellent Ninic, mais j'avoue je me demande comment j'ai fait pour écrire ce commentaire apreès avoir perdu la vue pendant 3h après avoir lu le paragraphe en rouge.. Je m'étonne chaque jour un peu plus!!

Reste comme tu es mon N'hérrisson bleu sans cervelle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:15

Mercii Deezer ^^ mais si jaurais pas de cervelle comment jai pu ecrire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babalulecrieur
Baron/Baronne
Baron/Baronne
Babalulecrieur


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Nord !
Signature : A coeur saignant rien d'impossible!
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage Principal IG
Nom: Babalu
Niveau: 196
Classe: Sacrieur

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:30

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://O-green-world.skyrock.com
Shnou
Incarnation de la Puissance
Incarnation de la Puissance
Shnou


Nombre de messages : 1730
Age : 29
Localisation : Mennecy
Signature : Ptite sadida gambadant dans les champs de cania.
Date d'inscription : 01/11/2009

Personnage Principal IG
Nom: Shnou
Niveau: 199
Classe: Sadida

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:38

Bravo sonic Smile Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:59

Very Happy c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:53

Ouaaaah Nedge tu t'es surpassé là ! :O
Bon ben j'ai pas appris grand chose sur toi, mais j'adore ta nouvelle présentation, c'est clair, elle reflète totalement ta personnalité (tout comme le terme Iop la reflète d'ailleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:50

Iop pour un jour Iop pour toujours ^^ en plus jai juste parler de moi et je vous surpasse ^^ ca me fait vraiment plaisir car ya des moment je me suis dis : quand je rentre dans un delir et que je raconte des conneries jespere que les autres me prenait pas pour un fou ... ^^ car cest pas mon but Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:41

on est tous dans le délire donc non xD par contre quand on est à un zaap et que quelqu'un débarque il doit se poser des questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:35

Toi, pris pour un fou ? Toujours Very Happy T'es notre fou de la guilde, mais sans toi, ce serait bien plus plat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:37

Hmmm je me suis mal exprimer alors ce que je voulais dire cest pas que on pense que je sois bizzard ou que limite jeffraie xD sinon faire le fou fou oui n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:59

Obsidian a écrit:
Toi, pris pour un fou ? Toujours Very Happy T'es notre fou de la guilde, mais sans toi, ce serait bien plus plat ^^'

j ai une panne sexuelle de la connerie navré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfe-skelveut
**Conquérante de Kolosso**
**Conquérante de Kolosso**
elfe-skelveut


Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : hauts de seine
Humeur : tout dépend du sens du vent :)
Date d'inscription : 19/11/2011

Personnage Principal IG
Nom: elfe-skelveut
Niveau: 195
Classe: Eniripsa

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:59

Je trouve que c'est une très jolie présentation pleine d'humour, d'humilité et de joie de vivre... égale à toi même quoi Wink. Ce sont ces qualités qui m'ont séduite, et grâce à cela j'ai eu la chance d'entrer dans une guilde formidable.
Reste comme tu es, ne change rien, c ainsi que l'on t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:09

Rhoo vous allez me faire rougir :P
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:39

Tu vas devenir shadow si tu rougis Surprised ( pour les incultes le personnage inverse de Sonic qui est rouge Wink ) Pique pas mon nom Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu    Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Le Légendaire Hérisson Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser