Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de Shadowarmors **

Aller en bas 
+18
Deaiska
Beautiful-xel (soso)
roromomo
Kittiel
Globul-rouge
Imthebester
ijonard
Shnou
Babalulecrieur
Sonic-Rush
Mimiripsa
Prince-Matt
Obsidian
Oemilieo
Luigi
Angilili
Dr-lego
Shadow
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:07

Oyé Oyé (roulement de tambours/ déroulement du tapis rouge Razz ),
Tout d'abord, Bonjour aux membres de Phenix spirit. Je tiens à préciser que j'ai pris connaissance du règlement de la guilde et j'approuve entièrement. Tout ce que je cite dans ma biographie me semble important pour me définir.

Pour débuter sur ma vie (IRL/IG), Il était une fois dans une contrée fort fort lointaine en banlieue parisienne (Sartrouville), la naissance d'un tout petit bébé extraordinaire rabbit . Il se nommait Antoine. Pour ceux qui sont long à la détente , ce bébé c'est Moi! Sleep J'ai de nombreuses qualités de ce fait il vaudrait mieux citer mes défauts ( non je rigole ) . J'aime beaucoup plaisanter mais qu'on soit bien clair que je ne vais jamais jusqu'à critiquer quelqu'un...Mon aventure Dofusienne débuta au collège et plus précisément en 4ème par un eniripsa. Au fil du temps, j'avais en ma possession une précieuse panoplie boune ( study comme le dit Balou dans le Livre de la jungle : Il en faut peu pour être heureux). Alors que j'ignorais tout du vaste monde de Dofus, je rencontrai un féca en panoplie bouftou affraid lors d'un terrifiant donjon incarnam. Ce féca ne fit qu'une bouché de l'horrible milimilou No et l'idée d'être aussi fort que lui un jour devint vite un poison incurable scratch . C'est alors que je me mis en quête de devenir un féca invincible. Arrivé au niveau 83 revêtu de ma panoplie terrdala j'atteins le grade 7 et démontra ainsi que les féca se sont pas si mauvais que ça en pvp candidature de Shadowarmors ** 1429813327 . Traque après traque, Donjons après donjons je continuais à xp sans relâche. Au niveau 140 le fruit de mes efforts paya et je devins le propriétaire d'un Dofus turquoise 11cc. Seulement voilà, ma route vers le pouvoir était semée d'embûches et comme certains l'auront constaté la vie est parfois cruelle; si bien que une semaine après on me hacka mon féca... Crying or Very sad Dégoûté d'une telle nouvelle, je fis une pause Dofus d'environ 6 mois mais ma détermination me fit rejouer ( J'insère une très belle phrase de Edward Elric de Full Metal Alchemist au passage : "Tu as encore tes jambes alors marche et vas de l'avant..."). Grâce à mon fidèle ami Luc-nini avec lequel nous avions créé la Luc's guild j'avais retrouvé un équipement plus que correct. Malheureusement, lorsque j'atteins le niveau 195, Luc décida d'arrêter irrémédiablement Dofus. Par conséquent je décidai de quitter Luc's guild à la recherche d'une nouvelle guilde Shocked ( En effet, Luc's guild sans Luc n'est plus Luc's guild). J'ai longuement hésité entre Sempre Insieme, Emotion et Fragment ( J'ai quelques amis dans chacune d'elles). Et cependant, j'ai changé d'avis en repensant à Angilili et Phenix Spirit que je ne connaissais que de vue Cool ( Ne me demandez pas pourquoi mais je pense que la vie fait bien les choses non? tongue ). La suite vous la connaissez aussi bien que moi mais sachez que je ne regrette aucunement mon choix.

Je suis à la recherche d'une guilde active avec des gens sympas où la bonne ambiance règne rendeer (Je tiens à préciser j'adore votre blason et le nom de la guilde ainsi que le fan-art en fond d'écran du fofo! :heart: )

Dans Dofus je ne m'intéresse plus au pvp c'est pourquoi je suis d'alignement neutre. Ce qui me plaît le plus dans ce jeu c'est l'idée de jeu en communauté malgré que j'aime beaucoup attaquer/défendre des percepteurs ainsi que la satisfaction d'avoir drop des ressources rares (Pour cela j'ai 5 enutrof Razz et si vous avez besoin d'une chose quelconque qui nécessiterais mon aide je suis ouvert à toute proposition pendant mon temps libre Exclamation ).

Je suis étudiant en Terminale S donc je joue surtout en fin d'après midi et parfois le soir si je n'ai pas trop de travail Crying or Very sad . En revanche je joue à toutes heures de la journée les week-end y compris le matin. Néanmoins je pars parfois à la campagne les week-end auquel cas je suis absent et je ne joue pas les grandes vacances du fait de voyages trop nombreux pale .
Voilà je vous ai tout dis et j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde. Merci d'avance. cheers

PS : J'ai une eniripsa 148 (Missy-shadow) et j'aimerais aussi l'intégrer à la guilde si possible. Son sort est entre vos mains... mdrrrr






EDIT lego : deso j ai enlever la couleur elle faisait mal aux yeux et ça devenait illisible
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:17

candide assez bien pour une periode d essai
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:36

Je me souviens de toi tu m'a mp hier soir......



La candidature est sympa mais il y a des réticences quant a ta venue chez nous.



2 de nos membres Conseillers de Phenix on eu de gros gros soucis avec un de tes amis si j'ai bien tout compris, alors je prefere tirer cette affaire au clair avant de me prononcer et de trancher.


Dernière édition par Angilili le Dim 11 Sep 2011 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Luigi
Déterreur de Post Préhistoriques
Luigi


Nombre de messages : 2625
Age : 30
Localisation : Savoie =D
Signature : Lé bitas bientot en concert, ANDARE !
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage Principal IG
Nom: Teigneuse
Niveau: 200
Classe: Feca

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:37

Pour ce qui me concerne :

Connaissant bien Luc-nini, c' est une personne trés malhonnete, et non recommandable j'en ai payer les frais a 3 reprises après 3hacks + la delete de mon premier personnage lvl 189.
Richou en a aussi payer les frais apres 1 ou 2 hacks de son sacri.. Et aussi un hack d'une membre de topaz mais c'ets trés vieu ca date de 2ou 3 ans comme pour mon premier hack.
De plus d'etre malhonnete il est aussi tres mal poli : insultes a repetition, menaces ect.. comme la plupart des membres de la guilde luc's guild.

De plus concernant ces méthodes de hack je les connais tres bien, notament abuser des gens.., De plus je sait tres bien qu'il a (ou avait car apparament il a arreter maiis ca m'étonnerai) des "hommes de mains" notamment dans la guilde Luc's guild.

Tu dit qu'il était je cite : "ton fidèle ami" ce qui me porte enormement de doutes sur toi car tous les " fidèles amis" de luc sont pas trés honnete, car je connais bien ces facons de fonctioner a luc ayant jouer 2ans avec lui avec richou.

Je ne t'accuse d'aucuns hacks mais je porte de forts doutes sur ton honnetetée.

Sur ce pour le moment ce sera un CONTRE pour moi.

Mais je laisse juger les autres membres concernant ton intégration ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oemilieo
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise
Oemilieo


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Quaregnon ( Belgique)
Signature : Honoox
Humeur : Pésimiste
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage Principal IG
Nom: Oemilieo
Niveau: 184
Classe: Feca

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:48

Au risque de paraitre inculte Mad , je connais pas luc's guilde donc je suis pour une période d'essai et la cadit est sympa a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:51

hum hum "fidèle" je dois dire que c'est un mot au sens lourd mais si vous voulez des précisions les voici : Luc-nini je dois le dire est grossier et abuse des gens je le confirme, moi-même j'ai subi ses abus ( prêt de kamas jamais remboursé et autres choses en tout genre...). Cependant je tiens à préciser que c'est le seul qui m'as toujours aider dans les moments difficiles comme lors de mon hack. Bien sûr je ne peux pas ignorer tous cesactes de bienveillance envers moi malgré les nombreux côtés "sombres" de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:57

Je ne le connais que depuis 1 an et demi environ et à aucun moment il ne m'a parlé de ça. Il m'a juste dit qu'il avait un diplôme informatique... Malgré cela je ne sous entend pas que ce que tu dis est faux juste que je n'ai jamais été au courant de tels actes. Je dois dire que ce que tu me dit me bouleverse assez et pour les membres de la Luc's guild c'est vrai que certains étaient grossiers et pas très recommandables c'est pourquoi j'ai fait pas mal de va et viens dans cette guilde. Voilà je crois que ça suffit pour définir mes relations avec Luc-nini.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Déterreur de Post Préhistoriques
Luigi


Nombre de messages : 2625
Age : 30
Localisation : Savoie =D
Signature : Lé bitas bientot en concert, ANDARE !
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage Principal IG
Nom: Teigneuse
Niveau: 200
Classe: Feca

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:08

Bon c'est vrai que c'est luc-nini.............. et pas toi.

Alors je revient sur ma décision, je vote donc POUR mais une période d'essai de 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:09

J'aime bien la candid', bien longue et complète.

J'aurais quelques questions à te poser quand même :

- Avec combien de comptes joues-tu habituellement ?
- Tes autres comptes sont-ils dans une guilde, et est-ce que tu compte les laisser là bas ou voudrais-tu les faire venir chez nous ?

Pour ma part, je ne connais ton ancienne guilde que de nom, je ne jugerais donc pas sur ce point là pour le moment.

Je vois que tu connais Full Metal Alchemist, c'est une bonne chose, vraiment un super manga !

Pour ce qui est des études, chez nous, c'est l'IRL avant tout, et si tu n'est pas souvent présent, ce n'est pas grave, tant que tu t'intègres à la guilde.

Pour l'ambiance que tu recherches, ici, c'est les membres qui sont responsables de tout ça. S'il n'y a pas d'ambiance, n'hésites pas à la lancer (si tu es accepté bien sûr), et à intervenir quand il y a des problèmes, mais pour calmer le jeu uniquement, pas pour aggraver les choses.

En parlant d'intervenir, je vois que tu as eu du mal à te prononcer un propre avis concernant la Luc's guild. Ici, si tu vois un problème ou une injustice, je te demanderais simplement de prendre parti pour ce que tu pense le mieux, et, si ça s'aggrave, de venir nous en faire part sur le forum.

J'aurais un avis favorable à une période d'essai pour laisser les membres te juger, pour ma part, je te verrais surtout sur le fofo comme je ne joue plus trop.

Sache cependant qu'ici, les membres sont soudés et qu'étant donné ton ancienne guilde, tes faux pas risquent d'être plus surveillés que d'autres membres, alors sois prudent le temps de t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:13

No soucis et actuellement je joue ma eni et mon feca mais si j'ai besoin de drop quoi que ce soit de valeur urgemment je peux jouer a 7 comptes ( dont 5 enu) mais je m'ennuie réellement tout seul. Pour ce qui est de les faire entrer ça va être difficile vu qu'ils sont 125 ^^'. Pour ce qui est de mon attitude elle sera exemplaire je l'espère à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:20

Mais je veux préciser la choses : je peux vous aider à quoique ce soit y compris drop pendant mon temps libre comme je l'avais fait remarqué avant. J'aimerais pas que vous croyiez que je m'enferme tout seul dans ma bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:34

Alors au vu de toutes ses conversations, Obi résume bien nos pensées et Luigi est revenu sur son CONTRE.



Je t'accorde mon POUR mais ta periode d'essai sera examiné sous toutes ses coutures, le quota de Pour n'est pas encore obtenu attendons ce soir pour te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Prince-Matt
Le Précieux
Le Précieux
Prince-Matt


Nombre de messages : 4637
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Prince-matt
Niveau: 192
Classe: Xelor

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:06

Alors pour information, le niveau de recrutement pour les perso secondaires/mules est 100.

Et je vote CONTRE pour ma part.
Luc-nini est un hackeur en série, et le fait que tu le côtoies en étant conscient de ses actes signifie que tu tolères ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiripsa
Ange
Ange
Mimiripsa


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 11/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Mimiripsa
Niveau: 161
Classe: Eniripsa

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:10

Belle candidature.

Je ne vois aucun inconvénient quant à ton intégration chez nous pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Rush
Archatitan
Archatitan
Sonic-Rush


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : En train de courir dans la galaxie
Signature : yépaaa !!!
Humeur : fatigué et fainéant :p
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage Principal IG
Nom: Sonic
Niveau: 200
Classe: Iop

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:23

Très Belle présentation je te donne mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babalulecrieur
Baron/Baronne
Baron/Baronne
Babalulecrieur


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Nord !
Signature : A coeur saignant rien d'impossible!
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage Principal IG
Nom: Babalu
Niveau: 196
Classe: Sacrieur

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:37

J'pourrais faire un discour Babalutesque , mais j'me sent pas inspirée ( Malgres avoir 3tonnes de bouquins a lire en s'moment ! ) Donc , j'vais simplement dire que moi je suis pour Ton Feca , et ta Nini ! Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://O-green-world.skyrock.com
Shnou
Incarnation de la Puissance
Incarnation de la Puissance
Shnou


Nombre de messages : 1730
Age : 29
Localisation : Mennecy
Signature : Ptite sadida gambadant dans les champs de cania.
Date d'inscription : 01/11/2009

Personnage Principal IG
Nom: Shnou
Niveau: 199
Classe: Sadida

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:52

Pareil, tout a été dit pour moi par Obi , je suis pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
ijonard
Prince/Princesse
Prince/Princesse
ijonard


Nombre de messages : 654
Age : 24
Localisation : devant l'ordinateur
Signature : my name is clem, clément !
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage Principal IG
Nom: ijonard
Niveau: 152
Classe: Eniripsa

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:02

e je suis pour une periode d'essai malgrer certain doute sur ton honneter
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bourreau des Coeurs
Shadow


Nombre de messages : 2002
Age : 29
Localisation : Sûrement plus proche de toi que tu ne l'imagines
Signature : Les meilleurs amis sont comme les anges, on ne les voit pas mais ils sont toujours présents...
Humeur : Poussin =D
Date d'inscription : 09/09/2011

Personnage Principal IG
Nom: Shadowarmors
Niveau: 200
Classe: Feca

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:05

Prince comme je l'ai dis auparavant je n'ai jamais eu vent de quoi que ce soit sur ses activités de hackeurs jusqu'à ce que Jimbei m'en parle et je suis très sincèrement déçu de lui. L'histoire entre nous 2 s'est arrêté vu qu'il a arrêté Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Matt
Le Précieux
Le Précieux
Prince-Matt


Nombre de messages : 4637
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Prince-matt
Niveau: 192
Classe: Xelor

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:09

shadowarmors a écrit:
Luc-nini je dois le dire est grossier et abuse des gens je le confirme

Si tu le confirmes, ça veut dire que tu es au courant qu'il est malhonnête.
Et s'il revient sur Dofus, tu le considéreras toujours comme un ami n'est-ce pas ?

Je suis désolé mais je refuse d'accepter ce genre de comportement dans la guilde. On a déjà trop été touché par le hack.
Revenir en haut Aller en bas
Imthebester
Légionnaire
Imthebester


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureux de vivre
Date d'inscription : 01/07/2011

Personnage Principal IG
Nom: ???
Niveau: ???
Classe:

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:21

Jolie présentation.. Malgrès les rumeurs qui sont présente je te donne mon POUR pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000635205535
Globul-rouge
Archange
Archange
Globul-rouge


Nombre de messages : 1060
Age : 57
Localisation : Orléans 45
Signature : chauffeur
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage Principal IG
Nom: Globul-Rouge
Niveau: 200
Classe: Sacrieur

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:10

contre je m'explique il est facile d'aider les autres a se stuff avec les stuffs provenant de hack

je dis pas que qu'il était au courrant mais lui même dit qu'il est malhonnête donc dans le doute mon contre reste jusqu'a ce que mon avis change et mon doute s'évapore.

je ne dit pas non plus que tu es malhonnête mais tellement de chose peuvent être liées que pour l'instant je reste sur mes réserves a toi de me prouver que tu n'es pas comme lui et mon contre se changeras en pour.


Dernière édition par Globul-rouge le Lun 12 Sep 2011 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babalulecrieur
Baron/Baronne
Baron/Baronne
Babalulecrieur


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Nord !
Signature : A coeur saignant rien d'impossible!
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage Principal IG
Nom: Babalu
Niveau: 196
Classe: Sacrieur

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:16

Prince : "Et s'il revient sur Dofus, tu le considéreras toujours comme un ami n'est-ce pas ?"

c'est pas par ce qu'il sont amis qu'ils sont pareil . Moi aussi , j'ai des amis malhonnête . pourtant moi je le suis pas.
ca me donne l'impression des cours de college : " si tu lui parle a lui / elle , ont te parle pas ."
Ya pas de Miracle pour le hack , juste de l'abus de confiance . ( bon ok , peu etre eventuellement un ou deux cheval de trois , mais faudrais encore accepter des liens etc ... ) Apres voila , j'y connais pas grand chose non plus mais faut pas abuser quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://O-green-world.skyrock.com
Mimiripsa
Ange
Ange
Mimiripsa


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 11/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Mimiripsa
Niveau: 161
Classe: Eniripsa

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyLun 12 Sep 2011 - 6:18

Prince, il y a plusieurs forme de malhonnêteté :

Il y a celle que l'on soupçonne et qui apparait au grand jour comme le nom remboursement de kama, le non-rendu de stuff,...

Et malheureusement il y a celle cachée aux yeux de tous tel que le hack. Et dans le cas ici présent il ne tolère pas les hack à répétition auxquels il n'avait connaissance.

Je maintiens mon POUR concernant l'intégration de shadow mais je tiens à le prévenir qu'il sera testé voir jugé par certains membres. Cela ne devra pas le décourager et ca sera à lui de se faire une place parmi nous afin que ces membres le regarde d'un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:23

Shadow me concernant je maintient aussi mon POUR, car ici dans le bénéfice du doute "il ne faut pas te jeter la pierre", et t'accorder une chance, c'est pour cela qui si tu es recruté ta période d'essai sera de 2 semaines ceci afin de nous faire une idée de comment tu réagis dans notre maison.

Peut etre suis-je naîve, l'avenir nous le dira.

J'aimerais que tu prenne en considération le message de Globule ainsi que celui de Prince,
Citation :
Si tu le confirmes, ça veut dire que tu es au courant qu'il est malhonnête.
Et s'il revient sur Dofus, tu le considéreras toujours comme un ami n'est-ce pas ?


ta candidature a obtenue:

9 POUR
2 Contre.

Donc apres ta réponse, nous serons fixé sur ta venue ou non, parmi nous. Cela prend plus de temps que prévu car il y a polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Contenu sponsorisé





candidature de Shadowarmors ** Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shadowarmors **   candidature de Shadowarmors ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Shadowarmors **
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser