Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation d'Inferno.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inferno
Roi/Reine
Roi/Reine
Inferno


Nombre de messages : 720
Age : 29
Localisation : Dans mon esprit encore plus tourmenté qu'avant è_é
Signature : Why so serious ?
Humeur : La folie, c'est comme la gravité, ça ne demande qu'une petite poussée..
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage Principal IG
Nom: Hell-inferno
Niveau: 199
Classe: Sacrieur

Nouvelle présentation d'Inferno.  Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation d'Inferno.    Nouvelle présentation d'Inferno.  EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:16

Bonjour tout le monde, en regardant sur le forum, je me suis aperçu que je n'avais pas fait vraiment de présentation, j'ai donc décidé d'en faire une, pour ceux qui me connaissent pas encore et ceux qui me connaissent pas très bien Smile

IG:
Je joue un sacrieur du pseudo d'Hell-inferno, anciennement Black-meth, axé eau/feu/air, en panoplie du glourséleste. Je possédais une xelorette de cercle 191, mais lors de son hack j'ai préféré la vendre que la supprimer. Je joue aussi un zobal, actuellement 159, axé terre/vitalité, pour les boucliers c'est très sympa à jouer, donc si vous voulez me demander des conseils, n'hésitez pas, et une petite éniripsa, niveau 126, full soin. Je joue à dofus depuis environ 3 ans, j'ai commencé avec un iop, un crâ et un eniripsa; mais suite au passage à la version 2.0, je les ai supprimés, tous équipés. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire sur le plan IG.

IRL:
Je m'appelle Grégoire (Greg' est beaucoup mieux), j'ai actuellement 16 ans, et... j'étais et je reste en seconde (changement d'orientation). J'aime les jeux vidéos notamment Dofus, World of Warcraft et les jeux de console de salon, où j'ai une ludothèque, plutôt bien garnie Razz Je suis un grand fan de musique, Michael Jackson, Linkin Park, Paramore, Muse etc.. Mes défauts ? Je n'en ai pas Mad ....FAUX ! (Pour ceux qui connaissent Norman) Je n'aime pas la lumière, je n'aime pas ne pas porter ma capuche (capuche amoureuuux ) et je suis "légèrement" lunatique.. Hormis cela, je ne pense pas être trop désagréable en jeu. Voila, je pense en avoir terminé avec moi Razz

Bonne journée à toutes et à tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Nouvelle présentation d'Inferno.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Inferno.    Nouvelle présentation d'Inferno.  EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:31

x)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Nouvelle présentation d'Inferno.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Inferno.    Nouvelle présentation d'Inferno.  EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:22

Inferno a écrit:
(changement d'orientation).
Ah oui tu vas en quoi?


Inferno a écrit:
je suis "légèrement" lunatique..
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation d'Inferno.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Inferno.    Nouvelle présentation d'Inferno.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation d'Inferno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux me connaitre....pour ceux qui veulent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser