Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS Empty
MessageSujet: A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS   A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:33

La Guilde vous a accueillis alors que vous n'aviez pas forcement le level requit pour y entrer.

Je tiens a souligner que vous véhiculez mon image par mon blason, je vous demande la politesse envers les attaquants de perko et surtout pas d'insultes. Nous avons tjr su rester fairplay meme lorsque nous perdons.

Ne pas respecter cette régle equivaut a un renvoi ferme et definitif de la Guilde.

Aussi lorsque certain membre prenne le temps de vous emmener pour xp ou autre, un merci n'a jamais fait de mal et bien au contraire cela encourage a recommencer avec le perso d'autres aventures. Mais si celui ci ne parle pas, ne dit pas merci en fin de soirée (c'est un minimum de politesse) bah il ne faut pas qu'il s'étonne si plus personne ne lui propose rien.

A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS 25816 Nous sommes une petite Guilde (qui grandit a vue d'oeil) et je peux dire a ce jour que notre Guilde est exceptionnelle car les membres actifs et presents ont tous adhéré a la ligne de conduite : Solidarité, Echange mutuel, respect des autres. Notre collectif c'est ce qui fait notre force.
Nous veillons a préserver coute que coute cette essence virtuelle . Les membres recrutés véhicule l'image de Phenix et il va de soit que même face a des adversaires désobligeants il faut non seulement avoir du répondant (ce qui ne veut pas dire insultes bien entendu) mais aussi garder a l'esprit que le Fairplay est une force qui peut déstabiliser.
De la même maniére que toute personne qui ne se sera pas présenté en temps et en heure ne gardera pas sa place dans Phenix, car il n'est pas concevable de rester anonyme et de ne pas se présenter aux membres présents lorsqu'on arrive dans une maison telle que la notre. A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS 25816


Sur ce, Bonne journée a tous.


Dernière édition par Angilili le Lun 27 Mai 2013 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS   A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:53

la même pour ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux me connaitre....pour ceux qui veulent....
» Un moyen pour se parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser