Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...

    Aller en bas 
    +11
    Keri
    Sonic-Rush
    Oo-cellesta
    Inferno
    Dr-lego
    Angilili
    Mimiripsa
    Melamiell
    Missdoullins
    Lovebillou
    Prince-Matt
    15 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Prince-Matt
    Le Précieux
    Le Précieux
    Prince-Matt


    Nombre de messages : 4637
    Age : 32
    Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
    Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Prince-matt
    Niveau: 192
    Classe: Xelor

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:10

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Sluk10

    ça ben c'est moi... il y a trois mois.

    Aujourd'hui petit Xelor niveau 68, j'erre dans les contrées sauvages d'Astrub.
    Mon passé je le raconterais peut-être dans un autre endroit du forum plus adapté.
    Sachez juste que j'ai 2 ans d'expérience, que je me balade très souvent avec des panoplies bizarres et que j'adore les fraises.
    Je souhaite réaliser plusieurs projets (partie ambition qui débute ici ^^') :
    - Retrouver ma puissance d'autrefois
    - Chasser les boots, floodeurs et arnaqueurs du serveur
    - Participer du mieux que je peux aux activités de la guilde et combattre sauvagement tous ceux qui oseront approcher nos percepteurs
    - Atteindre le niveau 70 (que je convoite depuis 4 mois environ :P )
    - Retrouver ma fortune d'antant

    Quant à mes connexions, elles sont assez fréquentes du moment que le serveur n'est pas complet et donc réservé aux abonnés.

    Je suis un petit ange protecteur (donc grade 4) qui participe souvent à la chasse aux prismes.

    Au niveau de mes goûts personnels (Ah ça n'est pas demandé ? Bah je vous oblige pas à lire ce qui suit Very Happy ), j'adore faire du RP, faire des jolis screens et des ptits films de Dofus, faire des activités en guilde et euh... les fraises =)
    Par contre je hais tous les joueurs de type hackeurs, arnaqueurs, floodeurs, boots et je n'apprécie guère les personnes qui parlent en langage SMS.

    Pour finir voici quelques images de moi sous différentes coutures :
    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... 1bd210 Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... 3_110 Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... 413 Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... 512


    Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:19

    MAGNIFIQUE cette présentation afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:16

    Donc pour moi se serat Ok pour la perriode d'essaie Wink Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Lovebillou
    Puissant Archange
    Puissant Archange
    Lovebillou


    Nombre de messages : 1150
    Age : 29
    Localisation : Lyon
    Signature : Woin woin '-'
    Humeur : Demandeuse de Poutous *_* (poutoUUuUuuuUuUuUu)
    Date d'inscription : 27/12/2007

    Personnage Principal IG
    Nom: Jojokaulitz
    Niveau: 122
    Classe: Cra

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:32

    franchement j'adore ta présentation !!! sunny
    tu fais de très jolies montages, polie, ta présentation est pratiquement complete ! ^^
    alors c un grand OUI que je te donne pour que tu puisse nous rejoindre !!
    Very Happy Very Happy

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Img_fr10

    Voila pitite reponce ^^ j'aime bien faire des montage moi aussi mais bon c vrai que les miens sont moins bien réussi que les tiens... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Missdoullins
    Baron/Baronne
    Baron/Baronne
    Missdoullins


    Nombre de messages : 390
    Age : 30
    Localisation : rhône-alpes
    Humeur : Tout simplement heureuse
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Neoplis
    Niveau: ???
    Classe: Osamodas

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:15

    Je vais faire court ET original: bienvenu cheers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Melamiell
    Gladiateur/Gladiatrice
    Melamiell


    Nombre de messages : 39
    Age : 49
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : plutot bonne
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Melamiel
    Niveau: ???
    Classe: Xelor

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: bienvenue   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:28

    Matt,

    Très jolie présentation, originale et sympathique.

    J'espère que tu te plairas parmi nous.

    Encore bienvenue et à bientôt dans le jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimiripsa
    Ange
    Ange
    Mimiripsa


    Nombre de messages : 925
    Age : 35
    Localisation : Mons belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Mimiripsa
    Niveau: 161
    Classe: Eniripsa

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Milio   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:36

    mieux vaut tard que jamais et bienvenu a toi et bonne amusement parmis nous Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:57

    kikou,

    présentation parfaite mais je voudrais savoir si t'es xel terre ou feu ou peut etre air xD :P :P et oui je suis chiant xD sinon bienvenue !!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Angilili
    ~*~Gardienne du Phenix~*~
    ~*~Gardienne du Phenix~*~
    Angilili


    Nombre de messages : 4649
    Age : 60
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Personnage Principal IG
    Nom: Angilili
    Niveau: 200
    Classe: Sadida

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:05

    Excellent Prince

    Oui tres original et nous avons beaucoup de point commun
    Alors Bienvenue chez nous j'espere que tu t'y plaira
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.phenixspirit.com
    Invité
    Invité




    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:35

    Welcome to phenixspirit Matt, I hope you'll be fine with us !
    And I wish you to spend a lot of funny moments !
    Revenir en haut Aller en bas
    Prince-Matt
    Le Précieux
    Le Précieux
    Prince-Matt


    Nombre de messages : 4637
    Age : 32
    Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
    Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Prince-matt
    Niveau: 192
    Classe: Xelor

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:27

    Voilà j'aimerais me conformer en répondant au questionnaire si bien écrit de choupi donc...

    Citation :
    - Question numéro 1 :
    Nom du personnage que tu souhaite intégrer dans la guilde. Indique nous aussi ( si tu t'en rappels ) depuis combien de temps tu joues avec.

    Mon nom est Matt, Prince-Matt. ça doit faire si je sais bien compter (eh bah ouais trop fort en matt Razz) 3 ans que je joue sur dofus et 2 ans avec ce perso.

    Citation :
    -Question numéro 2 :
    Indique nous ton cercle de puissance actuel, ta classe, tes métiers (ainsi que leur lvl ça va de soit !)

    Je suis niveau 106 à l'heure actuelle =p, Xelor terre, avec différents métiers : bijoutier 60, bucheron 55, chasseur 24. Je sais que je n'ai pas le niveau requis mais je fais de mon mieux pour monter de niveau. Promis j'essayerais d'atteindre le niveau requis assez brièvement !

    Citation :
    -Question numéro 3 pour continuer dans ta préseentation :
    Es-tu parchotté ? Si oui, dans quel(s) élément(s) et de combien ?

    Oui oui je suis parchotté à 25 en agi, 26 en sagesse, et 101 en force Smile [merci la guilde]

    Citation :
    -On continu, question numéro 4 ( attention ça se corse ) :
    As-tu d'autres personnages avec lesquelles tu joues fréquemment ?

    Ouii ! Mon sacrieur (car alchimiste 100 et forgeur de marteaux 60) et mon osa (car j'aime les PvP en étant full invok !)

    Citation :
    - Question numéro 5 ( là c'est plutôt breton ) :
    Comment as-tu entendu parlé de nous ? Connais-tu personnellement un membre de la guilde et et quel est son nom ? ( Attention question piège ! )

    Eh bien à vrai dire je cherchais une guilde réputée sympa avec des joueurs qui font beaucoup d'entraide et un sadi (punk-sadi) m'a MP pour me proposer. J'ai contacté Angi par la suite. Je connais à peu près tout le monde dans la guilde (je ne dirais pas vos secrets promis Razz)

    Citation :
    - Question 6 ( la question jalouse ! ) :
    Dis-nous le sexe de ton personnage, et es-tu marié ? l'as-tu déjà été ? ( Si oui donne nous son adresse et son numéro de sécu... )

    Mon personnage a un sexe de 17 centimètres est un garçon et je suis en effet marié. Je l'ai déjà été aussi Razz (j'habite dans un tonneau et je suis sécurisé à 14%)

    Citation :
    - Question 7 :
    C'est pas vraiment une question, chante une chanson pour voir !

    I Kkiisssed A Giiirlll I Liiikkked Itttt !!!

    Citation :
    - Question 8 :
    Quelles sont tes motivations pour entrer dans la guilde ( Pouvoir, ambition, vangence... xD) ? Mais surtout, que penses-tu nous apporter ?

    Pouvoir : Je veux conquérir le monde =O
    Ambition : Je veux Atteindre le niveau 201 pour être le plus for tdu monde =O
    Vangeance : Je veux ... euh non pas ça en fait...

    Je pense vous apporter quelque chose que vous n'aviez pas avant... moi Very Happy

    Citation :
    - Question 9 ( ça aussi c'est une question piège ) :
    As-tu déjà été dans une guilde ? Indique nous son nom, et la raison pour laquelle tu n'y es plus. ( Une enquête sera mené par des membres anonyme pour confirmé tes dires )

    Oui j'ai déjà été dans Xenos, Providence, les gardiens de Brumaire. J'ai quitté Xenos car l'entraide qui existait au début a vite disparu. Providence a été victime du départ de son chef et les gardiens de brumaire était une guilde inactive.

    Citation :
    - Question 10 :
    Es-tu souvent abonné et... (*murmure*) Tu vends des codes audio ?

    Souvent abonné ? Tout le temps même =p (non mais maintenant que je t'ai vu tu vas avoir affaire avec Mister Modo)

    Citation :
    - Question 11 :
    Maintenant tu vas nous dire tes périodes de présence, es-tu plutôt nocture, diurne ?

    Aux élections je suis plutot mono-urne mais sur dofus euh c'est jour nuit, matin midi Razz

    Citation :
    - Question numéro 12 :
    Je sais de source sur que tu es schizophrène... mais j'aimerais savoir combien de personnalité tu as ! ( Combien de personnes jouent sur ton compte ? )

    *Compte...* 1..2..3..9998...9999...1M2...1M3... Hum on va dire quelques unes Razz (il arrive à mon frère ou à un ami de prendre mon compte, ces deux personnes sont déjà dans cette guilde)

    Citation :
    - Question 13 ( la question de malheur !! ) :
    Maintenant tu nous indique ton style de jeu, mise en situation : 2 Abraknyde sombre férocent fonce sur toi, l'un invoque un tronknyde qui invoque à son tour une arakne vénimeuse, que fais-tu ?

    Je me réveille parce qu'une arakne vénimeuse ça existe pas, ça provient probablement d'un de mes rêves...

    Citation :
    - Question numéro 14 :
    On aimerait savoir ce que tu penses du réglement, car tu a lu le réglement j'en suis sur !

    Un peu court, pas assez sadique... =D

    Citation :
    - LA question 15 !
    Que penses-tu des guildes de manière générale ? Et plus précisement qu'attends-tu de notre guilde ? Et enfin, Que penses-tu des forums, trouves-tu que c'est un outil utile ?

    De manière générale, je pense qu'une guilde est tout d'abord une union entre plusieurs joueurs dans le but d'atteindre des objectifs communs ensemble et de tisser des liens étroits d'amitié (et plus si affinité). J'attend de cette guilde une place parmis ses membres où je serais accepté pour ce que je suis. Les forums pour une guilde sont, je pense quasiment indispensables. Cela permet de bien mieux se connaître, de s'amuser, de discuter même si on est pas connecté en même temps...

    Citation :
    - Question numéro 16 :
    Quelle est ta facilité à gagner des kamas ? As-tu des difficultés à en avoir ou au contraire, te gratter la tête te semble plus dur ? Si c'est le cas, indique nous ton itinéraire pour rentrer chez toi en insistant sur les ruelles sombres .

    Hum... on va dire que j'arrondis mes fins de mois aux tofus pour obtenir assez de kamas pour prendre les zaaps.

    Citation :
    - Question numéro 17 :
    Que penses-tu des joueurs d'un cercle de puissance inférieur au tien ?
    Es-tu ? "tssss le noob ! je l'ai détruit !" ou plutôt " hoo le pauvre, je suis passé par là je comprends..."


    Non pour moi bas niveau ne change absolument rien au comportement. S'il sait se tenir correctement et parler en français, pour moi c'est un être humain, pas une bête idiote qui sait parler seulement par bride de phrase et qui ne respecte rien. Donc les deux comportements m'arrivent suivant celui de l'interlocuteur qu'il soit bas ou au niveau.

    Citation :
    - Question numéro 18 :
    Bon maintenant qu'on se connait mieux :
    - Si tu es une filles : ton numéro de téléphone, tes goûts et tes passes temps, et attend qu'on te fasse signe.
    - Si t'es un garçon : Attends aussi qu'on te fasse signe, mais attends longtemps !

    ( non je plaisante ^^' Indique simplement ce que tu veux sur toi, qui te semble important ou non pour mieux te connaître. )

    I love candy, strawberry... This guild ! <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Angilili
    ~*~Gardienne du Phenix~*~
    ~*~Gardienne du Phenix~*~
    Angilili


    Nombre de messages : 4649
    Age : 60
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Personnage Principal IG
    Nom: Angilili
    Niveau: 200
    Classe: Sadida

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:35

    Bravo Matt ou plutot devrais-je dire PRINCE

    c'est un sans faute excellent!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.phenixspirit.com
    Lovebillou
    Puissant Archange
    Puissant Archange
    Lovebillou


    Nombre de messages : 1150
    Age : 29
    Localisation : Lyon
    Signature : Woin woin '-'
    Humeur : Demandeuse de Poutous *_* (poutoUUuUuuuUuUuUu)
    Date d'inscription : 27/12/2007

    Personnage Principal IG
    Nom: Jojokaulitz
    Niveau: 122
    Classe: Cra

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:53

    Oui enfin je trouve qu'il y a une ptite blague dont tu aurais pu te passé dans ces informations...
    Mais bon. scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimiripsa
    Ange
    Ange
    Mimiripsa


    Nombre de messages : 925
    Age : 35
    Localisation : Mons belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Mimiripsa
    Niveau: 161
    Classe: Eniripsa

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:51

    mdr pas mal prince moi je dis oui malgré que le lvl ne soit pas atteint Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Prince-Matt
    Le Précieux
    Le Précieux
    Prince-Matt


    Nombre de messages : 4637
    Age : 32
    Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
    Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Prince-matt
    Niveau: 192
    Classe: Xelor

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptySam 25 Avr 2009 - 19:01

    Vous me touchez énormément =')

    (La blague qui t'a déplu Jojo est faite pour mettre en évidence l'inutilité de la question...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Prince-Matt
    Le Précieux
    Le Précieux
    Prince-Matt


    Nombre de messages : 4637
    Age : 32
    Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
    Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Prince-matt
    Niveau: 192
    Classe: Xelor

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:08

    J'ai quitté la guilde ce soir car je ne reconnais plus la meneuse que j'ai admiré, aimé et apprécié.
    Je ne rejoindrais pas d'autre guilde et je reste disponible par mp bien sûr.
    Je suis désolé de faire de la peine aux personnes que j'apprécie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimiripsa
    Ange
    Ange
    Mimiripsa


    Nombre de messages : 925
    Age : 35
    Localisation : Mons belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Mimiripsa
    Niveau: 161
    Classe: Eniripsa

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:13

    Je trouve ce départ dommage car une autre solution (moins grave et moins extrême) aurait pu être trouvé.

    Bon voyage à toi Prince et à bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Prince-Matt
    Le Précieux
    Le Précieux
    Prince-Matt


    Nombre de messages : 4637
    Age : 32
    Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
    Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Prince-matt
    Niveau: 192
    Classe: Xelor

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:20

    J'ai essayé d'en parler mais ça n'a rien changé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr-lego
    Warrior of Magic FM
    Warrior of Magic FM
    Dr-lego


    Nombre de messages : 6652
    Age : 32
    Localisation : dans mon subconscient
    Signature : las couillas on betones !
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Personnage Principal IG
    Nom: Legolas-Killeur
    Niveau: 200
    Classe: Cra

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:30

    tout ça pour une connerie a la base ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Inferno
    Roi/Reine
    Roi/Reine
    Inferno


    Nombre de messages : 720
    Age : 29
    Localisation : Dans mon esprit encore plus tourmenté qu'avant è_é
    Signature : Why so serious ?
    Humeur : La folie, c'est comme la gravité, ça ne demande qu'une petite poussée..
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Personnage Principal IG
    Nom: Hell-inferno
    Niveau: 199
    Classe: Sacrieur

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:58

    Je suis déçu.. c'est vraiment très dommage, mais je respecte ton choix, même si je suis de l'avis de Mimi. Tu vas nous manquer, bonne route à toi.

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... 101446 Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... 658773
    Revenir en haut Aller en bas
    Oo-cellesta
    Fanfaron/Fanfaronne
    Fanfaron/Fanfaronne
    Oo-cellesta


    Nombre de messages : 348
    Age : 28
    Localisation : Evian
    Signature : Chuupss. iop . / Chupaa . iop.
    Humeur : Cool, méchant, Généreux, pas drôle :)
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Personnage Principal IG
    Nom: Chuupss
    Niveau: 190
    Classe: Iop

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:23

    Je ne suis pas au courant de l'histoire Prince, je suis désolé que tu sois parti dans ces circonstances, j'espère continuer à te cotoyer sur Dofus car tu es un joueur que j'appréci beaucoup.

    En attente d'éclaircissement, je suis vraiment triste... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Sonic-Rush
    Archatitan
    Archatitan
    Sonic-Rush


    Nombre de messages : 2075
    Age : 29
    Localisation : En train de courir dans la galaxie
    Signature : yépaaa !!!
    Humeur : fatigué et fainéant :p
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Personnage Principal IG
    Nom: Sonic
    Niveau: 200
    Classe: Iop

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:27

    Il est vrai que ce que Mimi dis aurait pu etre un choix très rentable plutôt que cette décision mais après la décision final est la tienne Matt. Je te souhaite de tout cœur une bonne continuation. :'( et surtout que je ne toublirais jamais matt et j'espère continuer a avoir contact avec toi, tu va tous nous manquer :'(
    Revenir en haut Aller en bas
    Angilili
    ~*~Gardienne du Phenix~*~
    ~*~Gardienne du Phenix~*~
    Angilili


    Nombre de messages : 4649
    Age : 60
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Personnage Principal IG
    Nom: Angilili
    Niveau: 200
    Classe: Sadida

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:31

    Faux pretexte que de dire qu'une personne change et que l'on ne la comprends plus. C'est le reflet d'un mal être accumulé de façon a produire le Clash.

    Le debut de cette action a commencé ainsi :

    1er Point:

    J'aurais dit lors du passage a Paris de Prince que je l'aiderais a faire sa pano krala et que je lui preterais Nunu (sincerement j'en ai pas souvenir avoir dit que je preterais Nunu, j'ai peut etre tord sur ce coup la, j'assume).
    Pour l'explication et pourquoi j'ai changé d'avis concernant Nunu depuis : Je l'ai preté et plusieurs fois de suite lorsque je l'ai connecté il etait en donjon ou capture et je ne pouvais pas m'en servir!! C'est quand meme le comble d'avoir un perso et de nepas pouvoir s'en servir, fin bref suite a ces mésaventures j'ai changé les pass et decidé de ne plus preté Nunu comme ca plus de problemes. Et meme si les gens sont differents quand on subi ceci a plusieurs reprises on est echaudé!!
    Mais en aucun cas je n'ai changé mon comportement concernant mon aide pr la pano krala, mais Prince a decidé de se débrouiller tout seul c'est ce qu'il a répondu hier en mp. Donc trop facile de dire que les personnes change.

    2eme Point

    Dernierement j'ai demandé canal Guilde (et vous pouvez compter sur les doigts d'une main les fois ou j'ai demandé en Guilde) quelques ressources qu'il me manquait car il n'y avait rien dans les HDV de Bonta et Brak et je voulais absolument boucler un item. De la un autre membre demande un archi et Prince étant arrivé a ce moment la dit "Le canal Guilde n'est pas un canal Commerce".
    Genre comme si je ne le savais pas puisque c'est moi qui a fait cette régle afin d'eviter le flood.
    J'ai jugé cette intervention comme "crise d'autorité", car il faut prendre en consideration de qui demande exceptionnellement, et surtout la maniére de le dire. Donc effectivement piquée au vif j'ai répondu du tac o tac et cela n'a pas plu a Prince. Surtout que l'on a pu constater un changement d'humeur ces derniers temps.

    3eme Point

    Ayant preté Angi a Toy car nous parlions de differents donjon et de pano et celui ci m'a confié un de ses perso qui ne lui sert plus, Tresor decide de faire une blague sans m'en parler pendant que je regardais les sorts de son perso. Quand je me suis apercue de ce qu'il se passait j'ai dit avec Malicia canal Guilde Je vous rassure.... mais trop tard Prince avait quitté la Guilde avec simplement par mp sur Malice "Bravo angi, tu a reussi a me faire quitter la Guilde". J'ai été assimilée a Toy, et même pire que ça mais je tairais ici les paroles dites, j'encaisse.


    4eme point

    Ces derniers temps j'ai vraiment la sensation que tu t'evertu a éloigner les personnes avec qui je joue car plusieurs fois tu leur propose des choses par mp. Ca me rapelle etrangement le passé.....
    Je ne suis pas une personne sectaire, je peux m'adapter, et combien de fois ais je dit que mon but était de faire passer tout le monde de l'autre coté de Frigost afin que tout le monde ai ses chances pr continuer leur Aventures (Quelqun autre que Prince pourrait justifier svp).
    Et combien de fois t'ais je dit que je pouvais jouer a 3 ou 4 ou 2 .... ?

    Donc tu vois les personnes avec lequel je réussis les donjons sont la pr acquerir de l'expérience en groupe afin de faire passer les membres suivant les possibilités de chacun ce n'est pas pour ma convenance personnelle.

    Conclusion

    Me sentant comme qui dirais chiffonnée d'avoir donné autant je n'enumére pas car la liste est longue pour ce retrouver a ce jour avec un kikage du 1er Bras droit ( que s'il avait été possible d'ajouter un droit de Guilde je lui aurais mit Meneur Adjoint ).

    Maintenant on dit que la nuit porte conseil, personnellement j'ai beaucoup refléchi cette nuit et elle a été super courte. Ceci pour dire enfin tout du moins rappeller que ma patience est un peu altérée en ce moment et que si la Guilde doit spliter elle spliteras c'est ainsi.

    Je rappelle juste une derniere chose que a la base Sunshynia (Melbaa) est toujours a moi et que si cette situation perdure, il est hors de question que je laisse un perso que j'ai monté et parchotter vivre dans les mains d'une personne qui me juge sur un instant par rapport a une situation injuste. Alors si tel était le cas je te demanderais par mp de recuperer tes items et bien evidement je prendrais un temoin pr pas qu'on me reproche ensuite quoi que se soit.

    Voila j'espere avoir été claire dans les explications réclamées par certains je vous souhaite a tous une excellente journée.







    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.phenixspirit.com
    Keri
    Vicomte/Vicomtesse
    Vicomte/Vicomtesse
    Keri


    Nombre de messages : 457
    Age : 24
    Humeur : In <3 !
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Personnage Principal IG
    Nom: Kerii
    Niveau: 119
    Classe: Eniripsa

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:56

    Lire tout ca me fait me dire juste une chose,

    il n'y a pas eu assez de communication entre vous sur les points cités et apparemment beaucoup d'incompréhensions qui ont accumulé des petites rancœurs dont vous vous seriez l'un comme l'autre passés...

    La nuit ne sera peut être pas suffisante pour porter conseil, étant donné le nombre de choses accumulés par chacun de vous.. mais la solution n'est autre que laisser la poussière retomber et poser carte sur table lorsque vous serez tous les deux prêts.

    Je t'adore angie, tu es une meneuse qui a du peps et de la détermination mais j'apprécie tout autant Prince et son départ me chagrine. Que tu penses que la guilde puisse aller jusqu'à spliter me chagrine d'autant plus. Enfin bon comme tu dis, si c''est nécessaire...

    J'espère sincèrement que plus tard Prince, vus arriverez à en parler et que tu reprendras une place parmi nous, mais quoi qu'il advienne bonne route à toi.

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... M_1294597420_17
    Revenir en haut Aller en bas
    Pandous
    Prince/Princesse
    Prince/Princesse
    Pandous


    Nombre de messages : 649
    Age : 30
    Localisation : Perdue dans les méandre de mon esprit
    Humeur : Humeuristique :)
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Personnage Principal IG
    Nom: Pandous
    Niveau: ???
    Classe: Sadida

    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:04

    Je suis vraiment très triste, ...
    C'est prince qui m'a aidé pour mon retour, pour me motiver à dire la vérité, ...

    Je ne comprends pas ce geste : je souhaiterai donc discuter avec toi à ma prochaine connexion prince.

    En ce qui concerne les autres : cette histoire ne me concerne pas je ne juge donc personne pour ma part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty
    MessageSujet: Re: Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...   Prince-Matt, mon Marteau est vôtre... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Prince-Matt, mon Marteau est vôtre...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Votre facebook

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Administration :: Présentation des membres-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser