Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Forums des Alliés

Moon City
ALLIANCE

Autres
 Site Officiel de Dofus
 Forum Officiel de Dofus
 Dofus Book
 Fan-Site Tchout-Biloute
 Site de JOL Dofus
 Tofus.fr
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Obsidian - Nouvelle présentation

Aller en bas 
+7
Keri
Flitz
Dr-lego
Mimiripsa
Nespouik
Angilili
Obsidian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:24

Obsidian - Nouvelle présentation 711492Obsidian - Nouvelle présentation 125211Obsidian - Nouvelle présentation 125211Obsidian - Nouvelle présentation 125211Obsidian - Nouvelle présentation 711492


Obsidian - Nouvelle présentation 927671 Bonjour à tous, amis phénixiens ! Obsidian - Nouvelle présentation 927671
(Je viens en paix)





  • Commençons par une partie IG :


Je me prénomme Obsidian. Éniripsa célèbre dans Phénix Spirit par de nombreux actes pour prouver ma valeure, j'ai terminé ma phase d'aprentissage et je connais enfin tous mes sorts. C'est fabuleux la vie d'un énirpisa, connaitre un nombre de mot si élevé et toujours s'en rappeler... Par exemple, saviez vous que c'est en connaissant les noms exacts des objets que l'on peut les manipuler ? Enfin bref. Je suis niveau 129 et toujours prêt à soigner. Je suis souvent vêtu de jaune et mes cheveux sont rouges vifs. J'ai consacré toutes mes études à l'intelligence, j'adore maitriser le feu. J'ai à peu près 2 ans d'expérience en combat (oui je sais, celà fait agé) mais j'adore toujours autant le combat. J'envisage de me faire des équipements en morceaux de Chêne Mou mais cette vieille branche est dure à tuer, je vous le garanti. Enfin, lorsque je suis avec des amis, il ne me fais plus peur et au contraire, je le trouve plus chatouilleux que douloureux. Mes meilleurs amis, et bien ce sont ceux appartenant à Phénix Spirit, et quelques exeptions. Communément, on ne m'appelle pas, on viens me chercher. (Mon principal surnom est Obi, provenant d'Obiwan Kenobi). Je suis un ange de grade 3 et on m'a donné le titre de guide touristique de brakmar car je m'y infiltre facilement.

Obsidian - Nouvelle présentation 449348 Obsidian - Nouvelle présentation 449348 Obsidian - Nouvelle présentation 449348 Obsidian - Nouvelle présentation 449348 Obsidian - Nouvelle présentation 449348




  • On continue avec de l'IRL :


Je m'appelle Julian et j'habite en Bourgogne. Je suis en 3ème, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je me suis blessé à un genou, j'ai une apophisyte à l'autre, bref, je ne fais plus de sport depuis fin juin 2009. J'ai passé mon brevet blanc avec 24,5/40 en Maths, 26,5/40 en Histoire et 33/40 en Français, donc j'obtiens un score de 84/120 soit 14/20 (Voilà mes résultats Razz).

Obsidian - Nouvelle présentation 449348 Obsidian - Nouvelle présentation 449348 Obsidian - Nouvelle présentation 449348 Obsidian - Nouvelle présentation 449348 Obsidian - Nouvelle présentation 449348





  • Une partie explications :


Actuellement, j'ai quitté Dofus pour partir sur un autre jeu, Aion. 9a fais bien un an au moins que je suis dans Phénix et cette guilde m'a aidé a progressé, je lui en suis reconnaissante. Mais ce n'est pas la principale raison qui m'a poussé à y aller : Je préfère m'éclater dans un jeu que passer des levels, ce que j'ai donc préféré, c'est passer des moments avec vous, autant pour les moments où on était pété de rire que les moments où on se disputait, car les disputes font du bien, on peut vider son sac et tout recommencer depuis le début. Je préfère que l'on me dise en face tout ce qui ne va pas chez moi, quitte a me blesser que de garder un sentiment de haine constant mais ne rien faire. Je sais que je ne suis pas parfait mais je peux m'améliorer. Je vous remercie pour tous les moments passés avec vous mais ce n'est pas fini, oh non, vous ne vous êtes pas débarrassés de moi. J'ai juste besoin de changer d'air car dofus est un jeu plutôt ennuyeux en solo, ou même en groupe. Les combats durent 500 ans, il ne faut pas se voiler la face. Ne m'oubliez pas car moi, je ne vous oublirais pas et j'ai bien l'intention de revenir parmis vous lorsque j'aurais rempli mon gouffre curieux de nouveautés. Il est vide, je m'ennuie sur dofus, or, j'ai besoin de distraction pour l'année du brevet, sinon, j'aurais l'impression d'être en plein bourrage de crane. Je suis parti vite de chez vous, certes, mais je compte bien garder le contact parmis vous via le forum.

Angi, je ne sais pas si tu était occupé au moment de me dire aurevoir, ou si c'était le fait de, comme tu l'a dis, avoir passé tout ce temps a me monter pour rien, ou encore parce que tu n'a plus de sentiment amical envers moi car je t'ai peut-être (je ne sais pas) contrarié dans l'histoire de choupi, mais sache que je suis très reconnaissant envers toi pour tous ces moments passés à rire, et que je compte bien revenir un jour.


Obsidian - Nouvelle présentation 312684 a toute la guilde, j'espère que je n'ai rien loupé dans ma présentation. A bientôt pour de nouveaux délires ensemble !


Obsidian - Nouvelle présentation 711492Obsidian - Nouvelle présentation 125211Obsidian - Nouvelle présentation 125211Obsidian - Nouvelle présentation 125211Obsidian - Nouvelle présentation 711492



Obsidian - Nouvelle présentation 850911 Obsidian - Nouvelle présentation 850911 Obsidian - Nouvelle présentation 850911 Obsidian - Nouvelle présentation 54113
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:48

Non Obi je n'ai rien oublié non plus, mais je suis humaine, sensible, et majeure et vaccinée.
Alors quand un être cher s'éloigne ou "prend parti pour une histoire" qui me tourne en vilaine méchante malsaine égoïste bah je suis blessée et je me suis aperçue a force d'y réflechir que je fini tjr par perdre mes compagnons de jeu cela doit être ma destinée apres tout on fini tjr par se résigner a tout.

En tout état de cause je te félicite pr tes résultat et je suis fiére de toi mais j'ai tjr cru en toi.
Non je ne t'oublie pas, non je n'ai pas vu tes adieux en ligne sinon j'y aurais répondu je devais encore etre a l'ouest c'est ma destination préférée ces temps-ci et j'ai un gros probleme de concentration actuellement.
Non mes sentiments amicales sont intacte j'ai simplement pris sur moi, je pense avoir digéré le fait d'etre méchante et ma bonne humeur est partit du côté sud alors c pas pratique moi qui suis tjr a l'ouest.

J'espere que ta soif de découverte est comblée mais je pense que oui car j'ai un ami du boulot qui joue a Aion et ce sont nos sujets de conversations parfois [ déja a l'époque il etait sur WOW et essayais de me recruter et maintenant sur Aion c pire, il me fait même voir ses vidéo de jeu^^]

Alors je te dis a bientot de te revoir et ta bonne humeur comme celle de Prince me manque.

Rhooo poutouuuu

Obsidian - Nouvelle présentation 757614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Nespouik
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Nespouik


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : %pos%
Signature : Nestly
Date d'inscription : 27/12/2008

Personnage Principal IG
Nom: Nespouik
Niveau: 198
Classe: Xelor

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:11

Obiiii =D
Je suis content de te revoir sur le forum Smile
ta présentation est parfaite, ne t'inquiète pas =D
Je te souhaite bonne chance pour le brevet de cette année (que je vais également passer mais avec moins de facilitées que toi...)
Et aussi à bientôt et éclate toi bien sur Aion (laisse moi ton nom pour que je passe te faire un tit' coucou de temps en temps (si tu le souhaite bien entendu) ) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:17

mon nom de... de quoi au juste ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Nespouik


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : %pos%
Signature : Nestly
Date d'inscription : 27/12/2008

Personnage Principal IG
Nom: Nespouik
Niveau: 198
Classe: Xelor

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 6 Fév 2010 - 9:13

sur Aion xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimiripsa
Ange
Ange
Mimiripsa


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 11/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Mimiripsa
Niveau: 161
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 6 Fév 2010 - 10:37

Salut mon pote obi je trouve ta présentation super méga nikelle lol si les postulants pouvaient nous en sortir une pareille tout le temps ca sera que du bonheur (car oui je lis les post des futur phenixiens).

Ne t'inquiète pas moi non je plus je ne t'oublirai pas apres tous ses moments passés ensembles. Tu es une personne que j'apprécie énormément et avec laquelle j'ai eu du plaisir à découvrir (comme tous les autres d'ailleurs mais je me base sur Obi vu que c'est son post Wink ) car tu es une personne au coeur d'or qui n'hesite pas à aider meme dans les taches les plus ingrate.

Je te souhaite une bonne découverte de Aion et n'hesite pas a me lancer un petit mail avec un petit screen de toi sur Aion pour voir ton évolution et la beauté de ce jeu que je ne peux me payer Razz

A bientot mon ami et gros poutouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 6 Fév 2010 - 10:41

hey obi =) bravo pour ton brevet ^^ et superbe presentation comme toujours Wink comme je le disais avant tant que tu passe sur fofo donné des nouvelles moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:53

J'ai vous ai laissé un message, mimi et boss sur le forum pour ce que vous vouliez savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 2 Oct 2010 - 22:32

Ben voilou, comme ça fait un ti bout de temps, je donne de mes nouvelles pour ceux que ça intéresse :P

Me voilouille après un super event été sur aion :

Spoiler:

Spoiler:

Zaurez remarqué que, comme sur dofus, je suis avec des nailes d'ange Obsidian - Nouvelle présentation 53580
Voilou, sinon, à part ça, sachez que je pense à vous tous les jours, et que l'envie me reprend souvent de retourner sur dofus même si j'en suis très vite dégouté.

Et bien sur...

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPOUUUUUUUUUUUUTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flitz
Gladiateur/Gladiatrice
Flitz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2011

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 23 Avr 2011 - 14:43

Je te dis le bonjour Obsidian
Je sais que t'es un pote marrant
Joins-toi aux conneries de Killer-Bee !
Le succès tu auras à tout prix !

Tu me dis que tu joues Eniripsa
Soignes-nous tous et ça ira !
Dans un moment tu auras la puissance
Dès que Killer-Bee te boostera en force ?

Tu diras que ça sert à rien !
De toute façon ça me coûte rien
D'aider un guildeux dans la merde
Car mon point fort est l'entraide

YEAH !!!!!!!!

Sur ce poème je suis enchanté de te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 23 Avr 2011 - 14:53

C'était sympa mise à part deux trucs :

- Ça se prononce Obsidiane (it's english :P)
- Cette présentation date d'il y a plus d'un an donc en faites, tu me connais pas si bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Vicomte/Vicomtesse
Vicomte/Vicomtesse
Keri


Nombre de messages : 457
Age : 24
Humeur : In <3 !
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage Principal IG
Nom: Kerii
Niveau: 119
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 23 Avr 2011 - 19:26

Y'a une chose dont je suis sûre... Tu es un invocateur de peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:15

le gang des lapino Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:25

Bon ben voilà... après un test que ma prof d'anglais à demandé de faire à
la classe, j'ai appris que je n'étais pas Obi-wan, mais que je
ressemblais plutôt à son mentor, Qui-Gon Jinn à 79%...

Et pour ceux qui veulent en savoir plus, je suis aussi un Ewok à 59%, Grand Moff Tarkin à 47% et Amiral Ackbar à 16%.

Et je suis aussi un peu Leia sur les bords... (5%)
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Vicomte/Vicomtesse
Vicomte/Vicomtesse
Keri


Nombre de messages : 457
Age : 24
Humeur : In <3 !
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage Principal IG
Nom: Kerii
Niveau: 119
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:26

Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Matt
Le Précieux
Le Précieux
Prince-Matt


Nombre de messages : 4637
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!
Humeur : Si tu cherches un truc farfelu, il est d'vant toi O_O
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Prince-matt
Niveau: 192
Classe: Xelor

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:27

Owi 59% d'un ewok :

Obsidian - Nouvelle présentation Ewok110
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Vicomte/Vicomtesse
Vicomte/Vicomtesse
Keri


Nombre de messages : 457
Age : 24
Humeur : In <3 !
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage Principal IG
Nom: Kerii
Niveau: 119
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:28

59% Peluche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Roi/Reine
Roi/Reine
Inferno


Nombre de messages : 720
Age : 29
Localisation : Dans mon esprit encore plus tourmenté qu'avant è_é
Signature : Why so serious ?
Humeur : La folie, c'est comme la gravité, ça ne demande qu'une petite poussée..
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage Principal IG
Nom: Hell-inferno
Niveau: 199
Classe: Sacrieur

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:10

50% homme, 50% dieu, 100% sauveur, Jésus II, le retour !



Ne me demandez pas pourquoi j'ai sortis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:29

Je sais pas si t'étais sérieux en disant ça, mais si c'est le cas, merci, ça me touche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:19

Pouuuuuutouuuuuuu tout le monde !

Voilà suite à une discussion avec Baba, je lui passe mon compte, je ne lui donne donc pas mais lui prête, vu qu'elle a besoin d'un éni, ça évitera qu'il prenne trop la poussière Razz

Je garde donc mes accès sur le compte, j'espère que ça ne dérangera personne !



Je pense toujours à vous, même si je vois qu'actuellement ça va mal, mais bon, ce n'est qu'une mauvaise passe parmis tant d'autres Smile

Pour les deux trois infos sur moi (enfin ceux intéressés), j'ai eu mon bac S mention très bien, je passe donc l'an prochain à la fac d'info de Dijon sans soucis =D
Sinon, actuellement, j'apprend à coder, à exploiter un PC à 200%, à réparer tout ce qui est réparable sur un PC (logiciellement parlant), à dégommer des BIOS et à les réparer avec une mine de crayon de papier (Mac Gyver, j'ai pas eu la baguette pour rien ;D), à redonner un second souffle aux portables android, tout en leur donnant du style, et puis pas mal d'autres trucs.

Je sors aussi, je fais des soirées, bref je m'éclate et je profite à fond.


Allez rhoooooo poutouuuu et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-lego
Warrior of Magic FM
Warrior of Magic FM
Dr-lego


Nombre de messages : 6652
Age : 32
Localisation : dans mon subconscient
Signature : las couillas on betones !
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage Principal IG
Nom: Legolas-Killeur
Niveau: 200
Classe: Cra

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 27 Juil 2013 - 7:03

a bientot ptite boule de ... ah non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angilili
~*~Gardienne du Phenix~*~
~*~Gardienne du Phenix~*~
Angilili


Nombre de messages : 4649
Age : 60
Localisation : nul part
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage Principal IG
Nom: Angilili
Niveau: 200
Classe: Sadida

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 27 Juil 2013 - 9:10

Obichouuuuu

Comment je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles. Et quelle satisfaction de savoir que tu as eu ton bac mention très bien. Je suis étonnée qu'a moitié car tu es un excellent élève tes notes parlent pour toi.
J'espere juste que Obi restera chez Phenix car il fait partit des piliers le voir dans une autre Guilde meme si c pas toi aux commandes me ferait beaucoup de peine car ce perso est tellement de souvenirs qui me permettent de tenir ici.

Gros bisous a toi en esperant avoir encore de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixspirit.com
Beautiful-xel (soso)
100% floodeuse
100% floodeuse
Beautiful-xel (soso)


Nombre de messages : 4984
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Signature : Soso
Humeur : ya des jours avec, des jours sans...
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage Principal IG
Nom: Beautifulxel
Niveau: 200
Classe: Xelor

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptySam 27 Juil 2013 - 9:23

Obiiiiiiiiiii Very Happy
Félicitation!!! Aucun soucis pour le prêt de compte^^
Continus à profiter de la vie Very Happy

Roooooh bisous
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Champion-mondial-du-plus-long-post
Obsidian


Nombre de messages : 2493
Age : 29
Localisation : Demande ça à Google !
Signature : Si tu as une opinion qui contredit une des miennes, prépare 5 litres de café et des arguments si tu compte l'exposer devant moi :)
Humeur : Un pitit fight de pavé ?
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage Principal IG
Nom: Obsidian
Niveau: 186
Classe: Eniripsa

Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:17

Il n'y a pas de soucis, le perso reste dans la guilde Smile

Allez encore un pour la route


Rhooooooooo pouuuutouuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidian - Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Nouvelle présentation   Obsidian - Nouvelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidian - Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Section
» Pour mieux me connaitre....pour ceux qui veulent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser